« Un grand moment de solitude » : Charlotte Cardin revient sur sa prestation à la cérémonie du Ballon d’or

La chanteuse Québécoise s’est exprimée ce mercredi 24 septembre dans «Quotidien» sur le manque de réaction du public lors de son interprétation de Feel Good pour l’ouverture de la cérémonie qui a vu récompenser Ousmane Dembélé.

La cérémonie du Ballon d’or 2025, Charlotte Cardin  s’en souviendra longtemps. Non pas grâce à son excellente interprétation de son titre Feel Good, mais plutôt à cause du manque de réaction du public présent dans la salle du théâtre du Châtelet, ce lundi 22 septembre. En effet, la chanteuse a eu l’honneur d’être choisie par le comité d’organisation de la soirée pour en faire l’ouverture.

Seulement, malgré une chanson plutôt entraînante, les spectateurs ont semblé s’être mus en statues. Alors que Yann Barthès recevait l’artiste dans «Quotidien» ce mercredi 24 septembre sur TMC, il a tenu à évoquer la séquence. «Je voudrais vous dire, vraiment, bravo ! Mais vraiment, vraiment. On va le constater, voici la foule en délire…», a-t-il ironisé avant de lancer les images dont il était question. «Non mais, vous n’avez pas envie de les secouer ? C’est quoi ce public ?», s’est-il insurgé une fois la vidéo terminée.

Sous les rires du plateau entier et du public, Charlotte Cardin, hilare elle aussi, a admis : «Non mais c’était un grand moment de solitude, je vous avoue. Après, c’était un honneur d’être là, c’est un bel évènement. Mais franchement, je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça, de toute ma vie».

La séquence avait déjà indigné les internautes ce lundi, qui avaient été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, apportant leur soutien à la compagne d’Aliocha Schneider. «J’étais mal à l’aise pour elle en voyant ce public inintéressé par sa prestation ! Quel manque de respect ! Heureusement, elle a brillé par sa simplicité mais je pense qu’elle était contente de partir en voyant un public pareil…», pouvait-on lire sur Instagram au lendemain de la soirée.

La jeune femme de 30 ans avait été largement félicitée pour sa performance. «La pauvre devant un public coincé comme ça bravo à elle», était-il écrit également sur le réseau social accompagné de «Bravo Charlotte ! Belle prestation devant un public complètement coincé», ou encore «Ça doit être terriblement difficile de livrer une prestation devant un public qui n’est pas là pour toi et qui est juste pressé que ça se termine. Elle a une voix de dingue, bravo à elle».

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…