Après “Un si grandoleil”, France Télé lance un nouveau roman quotidien avec Théo Curin (Slam),

A l’animation de “Slam” depuis un an, Théo Curin sera de retour à la rentrée. Mais le jeune homme va prendre du galon à France Télé, et hériter de sa propre fiction quotidienne.

A la rentrée, Théo Curin rempile bel et bien pour une nouvelle saison à la tête du jeu Slam. Après une année passée à la tête du jeu pour cruciverbistes, le nageur handisport sera de retour dès ce lundi 25 août sur France 3 pour une nouvelle saison. Malmené par l’arrivée de La roue de la fortune en face sur M6,

Slam a connu une petite baisse d’audience cette année. Mais le jeu va toutefois bénéficier d’une promotion, et sera basculé à 18 heures à la rentrée, en lieu et place de Questions pour un champion. Théo Curin se retrouvera ainsi face aux premières minutes de TBT9 sur W9 par exemple.

Mais la collaboration entre Théo Curin et France Télévisions va prendre de l’ampleur. En effet, comme révélé par un communiqué de presse, le nageur, aussi comédien à ses heures perdues, va s’accomplir dans une nouvelle fiction quotidienne dès la rentrée. Celle-ci vient tout juste d’être officialisée par le service public.

Un JT de 20 heures allongé, une quotidienne sur la L1, l'évacuation de  Kaboul en série... Les annonces rentrée de France Télévisions

Théo Curin va donner la réplique à d’autres champions

Ainsi, dès le lundi 1er septembre, France 2 proposera Immeuble partagé, un tout nouveau format court dans la lignée de Vestiaires. Ce programme sera diffusé tous les jours à 5h55 et à 13h45, ainsi que le samedi à 21 heures. Le pitch ? La vie d’un immeuble où se croisent jeunes et seniors, personnes valides et handicapées… Un lieu où les habitants échangent, se lient d’amitié, et rompent la solitude.

Pour l’heure, cette série, créée par Adda Abdelli et Fabrice Chanut, a mis en boîte 46 épisodes de deux minutes. La majorité du casting de Vestiaires sera présente dans cette nouvelle short-com. D’autres personnalités seront présentes, comme l’actrice Andréa Ferréol. Des athlètes paralympiques ont aussi accepté le challenge. On retrouvera notamment le champion de para-badminton Méril Loquette et la nageuse Agathe Pauli. Une nouvelle corde à l’arc de Théo Curin, après avoir joué dans Handigang sur TF1 avec Alessandra Sublet, ou encore Plus belle la vie avec Anne Décis.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…