Du haut ses 20 ans, la créatrice de contenu Sophie Rain a gagné trois fois le salaire de Kylian Mbappé en l’espace d’un an grâce à son compte OnlyFans.
Son nom ne vous dit sûrement rien, mais l’Américaine Sophie Rain est la nouvelle star d’OnlyFans.
Cette créatrice de contenu de 20 ans, qui s’est fait connaître sur TikTok où elle est suivie par 9 millions d’abonnés, a créé le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé ses revenus sur OnlyFans. Un montant qui risque de vous donner le tournis.
Star de TikTok, elle fait fortune sur OnlyFans
La suite après cette publicité
Sophie Rain a gagné la somme colossale de 43,4 millions de dollars (41,2 millions d’euros) en une seule année. Oui, vous avez bien lu.
Aussi fou que cela puisse paraître, la jeune millionnaire a gagné trois fois le salaire du footballeur Kylian Mbappé, dont les revenus s’élèvent à environ 15 millions d’euros par saison.
À noter que Sophie Rain fait désormais partie du cercle très fermé des 300 créateurs Onlyfans capables de générer plus d’un million de dollars chaque année, souligne le site Presse-Citron.
«Reconnaissante pour cette première année passée ici», a écrit l’influenceuse dans un message posté sur X.
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram
La suite après cette publicité
Des gains qui divisent les internautes
Comme le précise le tabloïd The Sun, Sophie Rain est originaire de Floride, aux États-Unis. La jeune femme, qui a grandi dans une famille modeste, utilise son argent pour aider ses proches.
«C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de ma famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais», a indiqué l’influenceuse.
Grâce à ses revenus impressionnants, elle a pu rembourser les dettes de ses parents.
«Les voir lutter pendant mon enfance m’a beaucoup affecté, ils ne méritaient pas ça», a confié la jeune femme.
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram
La suite après cette publicité
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Rain est bien partie pour continuer sur cette lancée. Il faut dire que cette dernière est suivie par plus de 5 millions de personnes sur Instagram et plus de 2,5 millions sur X. Cette énorme visibilité est une source de revenus considérable.
Une chose est sûre : son activité ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, comme le démontre cette salve de commentaires :
«Le rien qui crée des millions. Consternant.», «Affligeant oui… La culture du vide quoi…», «Quelle tristesse», peut-on lire parmi les réactions.
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram