À 76 ans, Évelyne Dhéliat a ENFIN avoué son véritable

Des décennies présentes sur TF1, Evelyne Dhéliat est aujourd’hui âgée de 76 ans. Et force est de constater que la présentatrice météo n’a pas changé depuis ses débuts. Toujours aussi souriante et de bonne humeur, elle a réussi à traverser les âges sans prendre une ride. Mais quel est son secret ?

A l’occasion d’une interview pour nos confrères du Parisien, dans laquelle la présentatrice a répondu aux questions des lecteurs, Evelyne Dhéliat s’est confiée sur les secrets de son apparence. “Evelyne Dhéliat, depuis vos débuts comme speakerine à l’ORTF, vous ne changez pas. Comment faites-vous ?”, demande alors une lectrice du quotidien. Ce à quoi la présentatrice répond : “J’ai une vie très équilibrée. Je ne fais quasiment pas de sport mais j’adore marcher“.

Evelyne Dhéliat dévoile son secret pour être au top

En ce qui concerne son visage, l’acolyte de Tatiana Silva indique : “Mon seul secret, c’est d’être toujours un minimum maquillée, présentable, même quand je vais chercher le pain. Car, à mes débuts, on me demandait un autographe. Maintenant, c’est un selfie”, lance-t-elle. “Souvent, dans la rue, même des jeunes m’arrêtent en me disant : ‘On a grandi avec vous, vous faites partie de la famille.’ J’ai le plus ancien CDI de TF1, je suis un peu comme ‘E.T’, c’est ‘Maison, Maison’. Et j’en suis très fière“, a-t-elle ajouté dans un sourire.

Ce n’est pas la première fois qu’Evelyne Dhéliat accepte de se confier sur ses habitudes pour être toujours au top :  “Je ne saute jamais un repas. J’ai même un appétit d’ogre. Ça fait rire tout le monde à la cantine de TF1 quand je prends de bonnes assiettes et parfois deux desserts !“, avait-elle confié à nos confrères de Gala. D’ailleurs, la présentatrice météo est passée par des moments bien difficiles. Atteinte d’un cancer du sein, elle avait mis du temps à révéler sa maladie : “Lorsque l’on apprend une telle nouvelle, c’est un choc et, en effet, je ne voulais pas en parler, c’était trop intime.”

La présentatrice météo atteinte d’un cancer

Mais désormais, Evelyne Dhéliat veut faire de son combat contre la maladie un exemple pour toutes les personnes malades : “J’ai été opérée en juin, juste avant l’été où mon absence passait inaperçue. Mais j’avais derrière un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie et, à la rentrée, le public a commencé à se poser des questions. Avec la direction de TF1, qui m’avait laissé le libre arbitre, on a décidé de faire un communiqué pour dire les choses. Ça s’est arrêté là“, a-t-elle confié.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…