A 78 ans, la compagne d’Hervé Vilard brise le silence et confirme ce que l’on a toujours pensé

Les deux drames de sa vie… Hervé Vilard, qui fête ce mercredi 24 juillet ses 78 ans, n’a pas toujours mené une existence des plus paisibles. En effet, quelques années après avoir fait son coming-out, le chanteur parti s’installer en Amérique du Sud tombe amoureux d’une jeune femme prénommée Consuella.

Entre eux, c’est l’amour fou. Le couple décide de fonder une famille. Alors que sa compagne est enceinte, la star se projette déjà. “Il sera beau et intelligent, comme son papa Hervé ! Nous l’appellerons Pedro, Pierre. Pierre ou Pedro”, écrit-il dans son livre Du lierre dans les Arbres (éd. Fayard), paru en 2020.

Malheureusement, son désir de paternité prend fin lorsqu’il perd tragiquement l’élu de son cœur dans un accident de voiture. “Sortie de route. Une bagnole dans un ravin. Lalla s’en est allée, emportant avec elle ce qui devait être notre plus belle victoire”, se souvient-il dans son ouvrage.

Hervé Vilard doit donc faire face au décès de sa compagne, mais aussi de son enfant. Une tragédie qui a marqué l’ami de Nicoletta à jamais : “Notre enfant est mort. Avant de naître. Emportant avec lui mon désir de devenir un père sans passé. Il aurait fait de moi un surhomme. Je ne lui aurais pas donné d’explications. Pourquoi tant d’amours perdues ? Je le réclamais de toute mon âme, ce petit mulâtre. Sans doute m’aurait-il apporté la bravoure pour réaliser d’autres exploits”.

Hervé Vilard : cet autre décès dont il ne s’est jamais vraiment remis

Dans les années 70, Hervé Vilard retourne vivre à Paris et retrouve même l’amour dans les bras de la danseuse du Lido, Kim Harlow. L’interprète de Capri c’est fini tente alors à nouveau de devenir père avec cette dernière. Mais après un an et demi d’essai sans succès, le couple abandonne l’idée de fonder une famille. Leur histoire d’amour prend fin. Des années après leur séparation, en 1992, le chanteur apprend alors le décès de son ex-compagne, des suites d’une méningite, alors qu’elle était enceinte. Un terrible drame qui n’est pas sans lui rappeler son histoire avec Consuella.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…