À cause d’Émilien (Les 12 coups de midi), Jean-Luc Reichmann va devoir payer une grosse somme d’argent

Jusqu’ou ira Émilien ? Depuis un an et demi, le plus grand maître de midi accompagne les téléspectateurs à l’heure du déjeuner dans Les 12 coups de midi. Le garçon de 22 ans impressionne chaque jour les fans de l’émission et Jean-Luc Reichmann avec ses connaissances aiguisées sur tous les sujets.

Entrant dans le quotidien des Français chaque midi, Émilien est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux et cumule à ce jour plus de 2 millions d’euros de gains et de cadeaux, faisant de lui le plus grand champion d’un jeu télé. Installé avec son étoile de maître de midi sur le plateau de l’émission,

le jeune homme distille au gré des émissions des informations sur sa vie privée et reçoit parfois la visite de ses proches comme sa grand-mère Yvonne.

Toujours plus haut et toujours plus fort, Émilien s’octroie également des moments détente avec Jean-Luc Reichmann qui n’hésite pas à lancer des défis à son poulain !

Les 12 coups de midi : l’énorme somme que TF1 devra débourser à cause d’Emilien !

Il y a quelques jours, le maître de midi a fait exploser la cagnotte commune et a poussé le présentateur de la Une à offrir 3 000 euros pendant une année à un téléspectateur ! Ce vendredi 28 mars, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi et une nouvelle fois, le présentateur a lancé un défi à Émilien… qu’il a relevé haut la main ! Après une question sur Boris Vian, le téléphone a sonné sur le plateau et le présentateur a décroché. « C’est le président Rodolphe Belmer (directeur du groupe TF1, NDLR). S’il a bon vous offrez 30 000 euros à un téléspectateur, c’est ça ? Attendez, s’il a bon, je mets 10 000 euros de plus, donc 40 000 euros pour un téléspectateur« , a-t-il renchéri sous les vivats du public. Quelques secondes plus tard, Émilien a une nouvelle fois prouvé qu’il ne fallait pas sous le sous-estimer puisqu’il a trouvé la bonne réponse !

Mais Jean-Luc Reichmann est joueur. « On a perdu 40 000 euros avec le président de TF1« , a-t-il lâché avant de se reprendre au cours d’une nouvelle question et d’affirmer : « Si c’est la bonne réponse, je rajoute 10 000 euros. Je suis prêt à mettre 50 000 euros si c’est la bonne réponse ». Une nouvelle fois, Émilien a répondu juste, provoquant la réaction inattendue de l’animateur qui a commencé à faire des pompes sur le plateau, prenant conscience qu’il avait perdu 50 000 euros !

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…