Ce samedi 3 mai 2025, TF1 dévoile la grande finale de The Voice. C’est Gianni, Mega, Mickaël Gallo et Il Cello qui s’affrontent toute la soirée dans cette course à la victoire. Un détail très important a attiré l’oeil des internautes.
Ça y est, The Voice tire bientôt le rideau de cette quatorzième saison. Depuis son lancement, cette nouvelle saison du concours de chant a séduit les téléspectateurs, portée par un casting impressionnant et des prestations marquantes (comme celle de la doyenne du programme, Colette).
Et même si l’émission est jugée par certains moins captivante que Star Academy, The Voice a pu compter sur un casting de jurés cinq étoiles pour fidéliser l’audience. Le jury, composé de Florent Pagny — de retour après sa convalescence liée à un cancer du poumon —, Zaz, Vianney et la nouvelle coach Patricia Kaas, a accompagné les talents tout au long de l’aventure.
Ce samedi 3 mai 2025, ces célébrités espèrent fort que leur talent respectif, ou bien talents respectifs s’agissant de Florent Pagny qui a réussi à former un groupe pendant l’émission, réussisse à s’emparer du trophée du grand vainqueur de cette quatorzième saison de l’émission. Parmi les nombreux candidats remarqués cette saison, six talents se sont hissés en finale : le trio Il Cello (équipe Florent Pagny), Gianni (équipe Zaz), Mega (équipe Vianney) et Mickaël Gallo (équipe Patricia Kaas). Qui va réussir à gagner cette saison de l’émission ?
Finale de The Voice : ce petit détail qui ne passe pas auprès des internautes
Ces derniers vont tout au long de la soirée interpréter des grands tubes en compagnie de Guest parmi lesquels Pierre Garnier, Lara Fabian, Matt Pokora et Yodelice. Mais dès les premières minutes de l’émission, certains téléspectateurs visiblement étrangers à cette nouvelle saison, se sont étonnés de ne voir que des hommes dans cette finale : “Vraiment à chier la finale.. Que des hommes. Qui n’ont rien de fou dans la voix.. BREF, Je m’ennuie déjà”, “Je suis devant la finale de #TheVoice seule émission de la saison que je regarde. Il n’y a que des hommes en finale? Un groupe?”, ou encore “Le fait qu’il n’y ait que des hommes à la finale de #thevoice je suis même pas choqué ptdrr” peut-on lire sur la Toile. Aïe.