Alex Hugo : quand seront diffusés les prochains épisodes inédits

La popularité d’Alex Hugo, la fiction policière portée par Samuel Le Bihan, ne se se dément pas. Bonne nouvelle pour les fans, le héros sera de retour sur France 3 courant 2024 avec de nouveaux épisodes inédits.

Depuis près de dix ans, Samuel Le Bihan incarne avec conviction Alex Hugo, le policier épris de liberté de France 3. Avec le même succès. “C’est le travail de toute une équipe. Je suis heureux d’avoir ce rendez-vous avec le public parce qu’on en a peu dans une carrière !

Ça rend les gens heureux. Ça me rend heureux.” avait confié le comédien dans un entretien à Télé-Loisirs. Le premier épisode de la saison 9, intitulé La Dernière Piste a été diffusé le 4 avril dernier et a rassemblé 5,73 millions de téléspectateurs (26,6 % de part de marché). Un épisode particulier puisqu’il était le dernier de Lionnel Astier qui a quitté la série à travers laquelle il a tissé de profonds liens d’amitié avec son partenaire Samuel Le Bihan. L’épisode précédent avait vu le départ de Marilyne Canto, l’interprète de la commissaire Dorval, l’équipière de Pascal Renard (joué par Mikaël Fitoussi).

Alex Hugo : Lionnel Astier pourrait faire son retour dans un épisode auprès de son compère Samuel Le Bihan

Player Video

C’est sans son vieux complice Angelo (Lionnel Astier) qu’Alex Hugo reprendra donc ses enquêtes en montagne. Triste nouvelle pour les fans qui peuvent tout de même garder espoir. Sur Alex Hugo, Lionnel Astier a pris un énorme plaisir. “Le tournage nous a permis de faire des choses comme des descentes de falaises, on a joué dans la neige, y a eu des moments très forts qui ont donné des images magnifiques” a déclaré le comédien, qui songe à repasser une tête dans la série si une intrigue le permet. “Il n’est pas exclu que je revienne pour un épisode, a-t-il déclaré, c’est le souhait de Samuel et le mien aussi.”

Alex Hugo : la série portée par Samuel Le Bihan reviendra-t-elle sur France 3 avec de nouveaux épisodes inédits ?

Si Marilyne Canto et Lionel Astier ont fait leurs adieux à Alex Hugo, Samuel Le Bihan, lui, n’est pas prêt à quitter son personnage pour lequel il a développé un véritable attachement. Le comédien était en tournage cet été, dans la région des Hautes-Alpes, pour filmer de nouveaux épisodes inédits d’Alex Hugo intitulés La Part du diable, Cold case concluant la neuvième saison. Qui sera suivie d’une saison 10 avec les épisodes La Vallée des Vautours, et Les Engagés. De nouveaux opus qui devraient être diffusés l’année prochaine sur France 3.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…