Angelina Jolie a gagné! Brad Pitt lui a versé une somme astronomique pour divorcer. Voici le montant

Brad Pitt et Angelina Jolie finalisent leur divorce après plus de huit ans de procédure. Les deux stars d’Hollywood possèdent plusieurs propriétés ensemble, dont un domaine dans le Var, le tout estimé à quelques centaines de millions d’euros.

Ce qui m'agace le plus ? Les menteurs» : les confidences franches d'Angelina  Jolie suite à son divorce avec Brad Pitt

Un divorce plus long que le mariage. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés en 2005 sur le tournage du film Mr. & Mrs. Smith. Ils ont ensemble six enfants : Shiloh, Knox, Vivienne, Maddox, Pax et Zahara. Après plusieurs années de vie commune, ils décident de se marier en 2014 dans le sud de la France. Mais en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt décident de se séparer pour « différends irréconciliables » et depuis huit ans, ils se livrent une bataille sans merci avec des centaines de millions de dollars en jeu.

Les chiffres affolent. Le couple aurait un patrimoine estimé entre 450 millions de dollars (ce qui équivaut à environ 434 millions d’euros) et plus de 600 millions de dollars (soit plus de 578 millions d’euros). En seulement deux ans de mariage, les Brangelina ont touché près de 120 millions de dollars et ils possèdent ensemble cinq propriétés à travers le monde : un appartement à New York, une maison à Londres, le château de Miraval acheté en 2011 pour 35 millions d’euros qui vaut aujourd’hui 140 millions d’euros selon The Standard, une résidence à la Nouvelle-Orléans et une maison à Hollywood Hills. Ces biens sont estimés à environ 60 millions de dollars, soit 58 millions d’euros. Selon le magazine US Weekly, le couple n’a pas signé de contrat de mariage. Leur patrimoine serait donc à partager.

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur divorce est enfin signé… ou presque !
Angelina Jolie et Brad Pitt ont finalisé leur séparation lundi 30 décembre 2024. Mais un désaccord estimé à plusieurs millions d’euros vient encore compliquer l’affaire. Les acteurs se disputent toujours sur la question du Domaine de Miraval, dans le Var. En 2020, Angelina Jolie aurait revendu ses parts de la propriété, estimées à 62 millions de dollars (soit 59,5 millions d’euros), à un oligarque russe, selon le Daily Mail, sans l’accord de son ancien conjoint. Ce qu’il n’aurait pas du tout apprécié… L’avocat d’Angelina Jolie a confirmé ce 31 décembre au Daily Mail qu’elle est « soulagée que cette étape soit terminée » : « Honnêtement, Angelina est épuisée. » Et pour cause, lors du divorce, l’actrice a accusé Brad Pitt de violences physiques.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…