Après le diagnostic tragique de Stéphane Plaza, c’est désormais son épouse qui lui dit au revoir.

Karine Le Marchand se confie à propos du changement de comportement de Stéphane Plaza, à la mort de sa mère en 2016, et de la mise en garde qu’elle a faite à son ami.

Karine Le Marchand ne lâche pas Stéphane Plaza. Nos confrères de Paris Match consacrent un long article à l’animateur de Recherche appartement ou maison, dans le numéro paru ce jeudi 26 octobre. Une enquête pour violences conjugales à l’encontre de l’homme de 53 ans a effectivement été ouverte au début du mois,

après les plaintes de plusieurs de ses ex-compagnes. Des accusations que celui qui reste pour l’instant présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, réfute totalement. Dans les pages du magazine, la présentatrice de L’amour est dans le pré, qui est l’une de ses plus proches amis, sort du silence pour la première fois depuis que “l’affaire Plaza” a éclaté dans la presse. Elle donne notamment son point de vue sur les différents témoignages qui accablent le célèbre agent immobilier.

Karine Le Marchand a recadré Stéphane Plaza pour qu’il arrête de boire

Karine Le Marchand évoque également une période très compliquée de la vie Stéphane Plaza. En 2016, l’animateur au sommet de sa gloire perdait sa mère, décédé des suites d’un cancer. “Un véritable séisme“, explique son amie. À tel point qu’il se réfugie dans l’alcool. Et son comportement commence à changer. La star de M6 décide alors d’intervenir afin de provoquer un électrochoc : “En août 2019, je lui ai dit : ‘Soit tu te reprends en main, soit je vais m’éloigner. Je ne supporte pas de voir un ami se détruire.’ Et il a arrêté. Au point, en 2019, de participer au marathon de New York“, raconte-t-elle. À cette époque, Stéphane Plaza, se réjouissait d’ailleurs de son exploit sur Instagram et plus récemment de se féliciter d’avoir (presque) arrêté de boire.

Le point de vue de Karine Le Marchand sur l’affaire Plaza

Dans la suite de l’entretien avec Paris Match, Karine Le Marchand se livre sur les rapports aux femmes qu’entretien Stéphane Plaza. Elle revient notamment sur une période où l’agent immobilier menait plusieurs relations en parallèle et avait fini par être découvert. Ce qui lui avait valu des représailles de la part de ses compagnes. “À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin“, assure l’animatrice de 55 ans avant de remarquer : “Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses“.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…