Au Maroc, Coralie (Mariés au premier regard) et son compagnon recalés d’un restaurant : “On est obligé de manger dehors

Devant les caméras de Mariés au premier regardCoralie a fait la rencontre de Bruno, avec qui elle avait été jugée compatible à 78%. Mais, finalement, le couple n’a pas tenu. Et depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre. Avec Mickaël, elle semble plus heureuse et épanouie que jamais.

Au point même de le suivre à des kilomètres de la France. En effet, l’infirmière qui exerçait dans le Var a suivi son compagnon au Maroc, où il a repris il y a quelques mois les affaires familiales. Et sur place, le couple a vécu une mésaventure racontée sur les réseaux sociaux.

Comme le rapportent nos confrères de TV Actu, Coralie s’est saisie de son compte Instagram mardi 19 août dernier afin de raconter son quotidien. Avec Mickaël, elle profitait des beaux paysages de la ville d’Agadir. Mais tout ne s’est pas déroulé comme elle l’attendait. Alors que le couple souhaitait déjeuner au restaurant…

et a été recalé ! “J’étais sur le point de faire une story comme quoi j’avais adoré la ville d’Agadir. C’est super propre, c’est très très beau. Et à ce moment précis, on choisit un restaurant. Je vous montre la taille de mon chien qui fait moins de 4 kilos. Et ils ne sont pas du tout dog-friendly. On s’est fait recaler parce que pas de chien. On est obligé de manger dehors“, a-t-elle déclaré. Et d’ajouter en légende : “Coco pas contente. Le restaurant en question qui n’accepte pas les chiens même en laisse, même propres, même sages.” De quoi irriter la blonde et son petit yorkshire. Mais, fort heureusement, le couple a fini par trouver où se restaurer avec leur animal.


Coralie (Mariés au premier regard) installée au Maroc avec son compagnon : prochaine étape, le bébé !

C’est une nouvelle vie qui s’offre à Coralie. Cette dernière respire le bonheur depuis le 10 août dernier, date à laquelle elle a révélé rejoindre Mickaël au Maroc. Rappelons que lors de leur première rencontre, ce dernier était marié et père de famille. Des années plus tard, le couple s’est retrouvé et depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Et l’arrivée de Coralie de l’autre côté de la Méditerranée n’a rien d’anodin. Sur place, elle n’a pas l’intention de reprendre son activité d’infirmière libérale – du moins pas de la même manière qu’elle l’exerçait dans le Var -, mais plutôt de se détendre, profiter de doux moments avec sa moitié… et fonder une famille !

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…