Audrey Fleurot annonce le décès de son père et évoque son enfance à ses côtés

Héroïne de la série télévisée à succès « HPI », Audrey Fleurot a fait de touchantes confidences sur le plateau de « Quelle époque ». L’actrice française a révélé être en deuil après la récente disparition de son père.

Un deuil difficile à faire. Ce 21 décembre, Audrey Fleurot a révélé avoir perdu l’une des personnes les plus importantes de sa vie : son père. Une confidence que l’actrice de 47 ans a faite dans l’épisode de « Quelle époque », diffusé sur « France 2 » ce samedi.

En plein échange avec Léa Salamé sur son rôle dans la série télévisée « HPI », la comédienne a évoqué son amour pour le théâtre. Désireuse de connaître l’origine de cette passion, l’animatrice a ainsi fait le lien avec son père, qui exerçait non pas le métier d’acteur mais de pompier.

Audrey Fleurot en deuil : elle annonce le décès de son père

Une question à laquelle Audrey Fleurot a répondu, émue : « J’ai beaucoup raconté cette histoire et puis je viens de perdre mon père donc ça lui fera d’autant plus plaisir. » La Française a ensuite continué, se souvenant des moments où celui-ci l’amenait avec lui, certains soirs de garde : « Mon père était pompier de Paris à l’époque où il y avait des pompiers de garde […]. Et notamment à la Comédie française. Je pense qu’un soir ma mère lui a dit : “Emmène la gamine”, s’est-elle rappelée avec nostalgie.

Audrey Fleurot annonce le décès de son père et évoque son enfance à ses  côtés

La suite après cette publicité

L’interprète de la Dame du lac dans « Kaamelott » a alors raconté la soirée révélatrice : celle où elle a compris que son rêve était de devenir actrice. « C’était un Goldoni (auteur dramatique italien) je me souviens, et donc je vois le spectacle du strapontin qui est entre la salle et la scène. Je vois à la fois le spectacle de la salle et à la fois l’envers du décor. […] Et je me dis, c’est ça que je veux faire. »

Alors qu’une cinquième saison de « HPI » vient d’être annoncée, il se pourrait que ce soit bel et bien la dernière. En plein tournage aux côtés du reste du casting, Audrey Fleurot a abordé avec tristesse ce qui pourrait être bientôt les derniers instants avec ses camarades. La gorge nouée, l’artiste a donné son avis sur ce clap de fin : « C’est un choix totalement raisonné, raisonnable. Pas du tout affectif, parce que je pense que ça va être très, très, très dur pour moi. »

Depuis 2021, Audrey Fleurot y incarne le premier rôle, l’héroïne Morgane Alvaro. Un départ qui serait donc difficile à accepter pour la maman de Lou (8 ans). « Quand on va dire : “C’était le dernier plan d’Audrey Fleurot”, je pense que je vais beaucoup pleurer, je pense que je vais la regretter », a-t-elle continué. L’actrice a pourtant avoué que 2025 sera sûrement le moment préférable pour dire au revoir : « Je pense que c’est super aussi, de partir au top parce que ce n’était pas une série qui avait vocation à durer dix ans non plus, et puis parce que j’ai d’autres envies… ».

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…