Benoît éliminé de N’oubliez pas les paroles : éprouvé par les tournages, il avoue avoir “attendu ce moment”

Clap de fin pour Benoît dans “N’oubliez pas les paroles” ! Le candidat qui a su devenir le plus grand maestro de l’histoire du jeu a été éliminé dans le dernier numéro diffusé lundi soir sur France 2. En interview, le chanteur amateur explique avoir très bien vécu son départ, après des semaines tournage très fatigantes.

Dans le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé lundi 10 février sur France 2, Benoît a flanché. Le plus grand de tous les maestros de l’histoire du programme – qui avait réussi à battre la reine Margaux – a finalement été éliminé par sa challenger Nelly. Présent dans le jeu depuis le 2 décembre dernier, Benoît aura néanmoins réussi plusieurs prouesses, dont celle de remporter 111 victoires et surtout 746 000 euros.

C’est avec émotion que Benoît a rendu son micro d’argent, à la suite d’un dernier discours touchant. “J’ai beaucoup de remerciements à passer : déjà toutes les équipes d’ici, vous m’avez porté de bout en bout, les zikos, vous êtes trop forts, les ambianceurs aussi, vous m’avez donné beaucoup de force, le public qui a toujours été génial… Nagui, j’ai vraiment appris à t’apprécier sur ce plateau. Je suis hyper admiratif, déjà que tu restes toute la journée debout à 63 ans”, a-t-il adresés à l’animateur avec humour. Et de conclure : “J’ai grandi avec cette expérience, et je me sens vachement plus riche aussi (rires)”.

Je vois des commentaires qui disent que j’ai l’air blasé…

En interview pour Le Parisien dans la foulée de son élimination, Benoît a partagé un certain soulagement. “J’avais l’impression d’avoir fait mon chemin. J’attendais même un peu ce moment car j’étais pressé de savoir comment cela allait se passer. Et être aujourd’hui le plus grand maestro permet de partir sereinement”, a-t-il reconnu.

Il faut dire que Benoît s’est donné pendant ces presque trois mois d’aventure, jusqu’à véritablement s’épuiser physiquement et mentalement. “C’est à la fois de l’amusement et du travail. C’est un karaoké télévisé mais c’est surtout un marathon. Nous tournions jusqu’à 14 émissions par jour. Je vois des commentaires qui disent que j’ai l’air blasé… Je suis juste crevé. Je n’ai jamais connu un état de fatigue aussi important en 31 ans. (…) Après l’élimination, j’ai dû dormir 5 jours non-stop !”, a-t-il partagé.

Benoît ne quitte toutefois pas la grande famille de N’oubliez pas les paroles et le public le reverra à coup sûr lors des prochains tournois de maestros !

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…