Bernard Montiel explique dans TPMP pourquoi il est particulièrement affecté par la fin de C8

Ce jeudi 20 février, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de TPMP et au cours de l’émission, Bernard Montiel est revenu sur la fermeture dans quelques jours de C8.

Une décision brutale. Le 28 février prochain, C8 fermera ses portes après une décision de l’Arcom qui a pris de court le monde de la télé en annonçant la disparition de la chaîne privée ainsi que NRJ12. Le Conseil d’Etat a douché les espoirs des plus optimistes et a rejeté le recours des deux chaînes,

visant à revenir sur la décision de l’Arcom de les supprimer de la TNT. Pour Cyril Hanouna, qui cartonne tous les soirs avec TPMP, cela ne fait aucun doute, cette décision du gendarme de l’audiovisuel est une décision politique. Depuis quelques jours, l’animateur-producteur fait monter le suspense concernant son avenir à la télé, des rumeurs disant qu’il pourrait faire son arrivée dans le groupe M6. Mais ces dernières heures, son arrivée sur CStar prend de l’ampleur, rendant encore plus incertain sa décision finale que l’on connaîtra la semaine prochaine.

Bernard Montiel déplore la décision des Sages concernant l’avenir de C8

Có thể là hình ảnh về 2 người và râu

En attendant, les chroniqueurs de TPMP réagissent dans l’émission à cette décision historique de l’Arcom. Ce jeudi 20 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de son talk-show et une nouvelle fois, l’animateur est longuement revenu sur la sentence du Conseil d’État. Au cours de l’émission, Bernard Montiel a pris la parole et a déploré la fermeture prochaine de C8. “J’étais profondément choqué. Je suis très triste de cette décision… On s’y attendait tous, mais quand ça nous tombe sur la tronche…”, a-t-il débuté, visiblement abattu par cette décision.

Bernard Montiel : “Je suis un solitaire…”

Quelques secondes plus tard, le chroniqueur, réputé proche du couple Macron, a expliqué en quoi TPMP lui a beaucoup apporté dans sa vie. “C’est extrêmement violent, je pense à toutes les équipes, à tout le plaisir que je prend à venir ici. Vous savez, moi je suis célibataire. Je suis seul. Je suis un solitaire. Et le fait de venir ici c’est un immense plaisir pour moi. Je prends du plaisir à vous voir, à voir le public. Je reçois beaucoup de messages sur Instagram et les gens son tristes. C’est incompréhensible, c’est inacceptable, c’est scandaleux”, a-t-il affirmé.

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…