Brigitte Bardot brise le silence et révèle l’amour et la famille à 90 ans

L’occasion pour la star du film Le mépris de revenir sur la mort de son grand ami Alain Delon, il y a quelques mois. En effet, cette disparition semble avoir porté un grand coup au moral de la star.

Comment se porte Brigitte Bardot ?

L’ancienne icône du cinéma français a fêté en septembre dernier ses 90 ans. Ces derniers mois, elle avait inquiété ses fans en évoquant des soucis de santé. En effet, Brigitte Bardot a été victime d’une détresse respiratoire en 2023 et a expliqué avoir également des problèmes pour marcher. Mais, en véritable battante, l’ex-comédienne est loin de se laisser aller.

“J’ai beaucoup de chance parce que j’ai un tempérament de feu de dieu ! C’est difficile de m’abattre”, a-t-elle déclaré. D’ailleurs, la star continue à travailler chaque jour, malgré son âge avancé. “De 13 h à 18 h, je travaille pour ma fondation, je lis mon courrier, je fais des choses importantes concernant les animaux.”, a-t-elle révélé. Un programme auquel Brigitte Bardot s’astreint tous les jours, sans exception. En revanche, moralement, tout n’est pas toujours simple pour la militante.

Brigitte Bardot

La suite sous cette publicité

Brigitte Bardot se consacre désormais aux droits des animaux, par le biais de sa fondation.

La suite sous cette publicité

Brigitte Bardot esseulée

Au quotidien, Brigitte Bardot ne voit plus grand monde, hormis ses animaux. “J’ai mis une croix sur une grande partie de la population humaine qui m’a tellement dégoûtée”, a-t-elle expliqué. “J’ai peur de ce que devient l’humanité.”, a-t-elle ajouté avec fatalisme. Pire encore, la star semble avoir le moral en berne.  “Je ne pourrais jamais être heureuse. Comment voulez-vous que je sois heureuse avec ces animaux qu’on tue, qu’on massacre, qu’on abat, qu’on égorge, qu’on prend comme cobaye ?”, a-t-elle argumenté.

En plus de cela, l’ex-comédienne a perdu son chien l’année dernière et cela a entraîné des conséquences importantes sur son quotidien. “C’était mon compagnon. Comme je conduisais toujours avec lui à côté de moi, j’ai arrêté de conduire parce que j’étais toute seule dans la voiture.”, a-t-elle expliqué avec émotion. Mais hormis son chien, Brigitte Bardot a aussi perdu récemment un ami cher à son cœur : Alain Delon.

La suite sous cette publicité

brigitte bardot ballerines © Shutterstock

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…