“Ça sentait fort !” : Laurence Arné revient sur les tocs de Dany Boon durant le confinement

“Ça sentait fort !” : Laurence Arné revient sur les tocs de Dany Boon durant le confinement (VIDEO)

Player Video

Laurence Arné et Dany Boon ont profité du confinement pour réaliser leur propre film. Invités sur le plateau de C à vous, le couple a raconté comment ils ont vécu ces longs mois.

Pour la première fois, Dany Boon a décidé de collaborer avec Netflix pour son septième film, 8 rue de l’Humanité. Depuis ce 20 octobre, il est possible de retrouver le long métrage sur la plateforme et le thème a des allures de nostalgie… ou pas. Le réalisateur a décidé de traduire dans un film ce qu’ont vécu les Français pendant le confinement de 2020 dans une comédie chorale. Pour l’accompagner à l’écran comme derrière la caméra, sa compagne Laurence Arné, avec qui il a passé le confinement ainsi qu’avec leurs enfants respectifs. Invités hier soir sur le plateau de C à vous, les deux amoureux ont raconté comment ils ont vécu cette période difficile en tant qu’hypocondriaques.

Dany Boon : comment il a vécu le confinement avec sa compagne Laurence Arné  : Femme Actuelle Le MAG

Dany Boon et Laurence Arné hypocondriaques
Dany Boon n’a jamais caché sa peur d’être malade et il avait même réalisé un film sur ce thème où il se mettait en scène.C’est tout naturellement qu’Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli ses invités du soir de loin, sans leur serrer la main, un thermomètre à la main. “Combien de fois par jour ?”, a questionné l’animatrice à ses invités qui ont pris l’habitude de prendre leur température.

“Oh, 15/16 fois”, a balancé Laurence Arné, avant que Dany Boon ne nuance ses propos : “On ne compte pas. On est prudent, c’est tout, et à un moment, j’ai réussi à enlever le bip, j’ai lu le mode d’emploi. Et du coup, elle ne le savait pas. La nuit, les enfants, même le chien”.

Dany Boon, "honteux", révèle son trouble mental : la vie que Laurence Arné  partage avec lui

“On avait peur comme tout le monde”
Un couple qui forme un “sacré duo”, comme le décrit Anne-Elisabeth Lemoine. Si pendant le confinement, Laurence Arné s’amusait de l’attitude extrême de son compagnon, ce dernier explique qu’elle est “aussi hypocondriaque, mais d’une autre manière. Elle est dans le déni en fait”.

Pendant le confinement, le couple prenait au sérieux toutes les études faites autour du virus et les méthodes à adopter pour l’éliminer : lavage régulier au gel hydroalcoolique, nettoyage des courses à la javel ou encore temps de pause au frais des courses avant de les ranger dans les placards. “On avait du vinaigre blanc, ça sentait fort à la maison”, a expliqué Laurence Arné, qui a même un jour ramené du champagne à la maison, pensant qu’il s’agissait du traitement miracle. “On avait peur comme tout le monde”, a conclu Dany Boon.

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…