À 11 ans, le prince George a commencé à prendre des cours de pilotage, juste avant la rentrée. Une activité très prisée par la famille royale.
Kate Middleton a terminé son protocole de chimiothérapie. C’est ce que la princesse de Galles a annoncé cette semaine, avouant un sentiment renouvelé d’amour pour la vie, et de l’instant présent. Et son fils aîné, le prince George, en prend de la graine.
À l’approche de sa rentrée scolaire, on apprend que le petit prince de 11 ans a commencé une activité scolaire des plus cool ! Il suivrait les traces de son père et apprendrait à voler ! Selon le Sun, il aurait pris son premier cours la semaine dernière.
Ses parents, Kate Middleton et le prince William l’auraient regardé depuis le tarmac de l’aérodrome de White Waltham dans le Berkshire, en Angleterre, pendant moins d’une heure. Et il pourrait y retourner bientôt, puisqu’il se trouve à seulement 20 minutes de leur maison de Windsor, à Adelaide Cottage.
Parce que le petit garçon a passé un très bon moment. Selon un témoin : “Il a adoré. C’est le bon moment pour commencer”. Une autre source ajoute : “Ses parents ont regardé George prendre son envol depuis la sécurité du sol, mais il a volé avec un instructeur et a adoré ça”.
Le prince George n’est pas le premier membre de la famille royale à voler de ses propres ailes. Son papa, William a lui-aussi volé pour la RAF, et piloté un hélicoptère d’ambulance.
Tout comme le roi Charles, après avoir terminé un cours de pilotage de 12 semaines. Le père du roi, le défunt prince Philip, était également un pilote averti.