Ce dimanche 15 juin 2025, Jamel Debbouze s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à son père décédé.

Quatre ans après la disparition de son père, Jamel Debbouze n’a rien oublié. Ce dimanche 15 juin 2025, à l’occasion de la fête des Pères, l’humoriste a partagé sur Instagram un message poignant en hommage à Ahmed Touzani, décédé le 14 mars 2021 dans une clinique de Marrakech, à l’âge de 71 ans.

En story, l’époux de Mélissa Theuriau a publié une photo pleine de tendresse sur laquelle nous pouvons apercevoir ses deux parents, tout sourire, rayonnants. Aucune légende, aucun mot. Juste quelques émojis simples, mais chargés de sens. Une manière de faire revivre, l’espace d’un instant, le souvenir d’un père aimé, admiré, et toujours présent dans son cœur.

Jamel Debbouze à cœur ouvert sur sa relation avec son père

Rappelons en effet que la disparition d’Ahmed Touzani avait profondément bouleversé Jamel Debbouze, très attaché à ses parents. En 2018, dans l’émission Sept à Huit, il avait d’ailleurs évoqué la figure discrète de son paternel, qu’il admirait profondément.

Jamel Debbouze au plus mal

Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui, alors forcément c’est un monde qui nous sépare. Il a fait avec ce qu’il a pu, il a été déraciné de son pays d’origine, de ses amis et sa famille. Il a fait un sacrifice que je n’aurais pas fait pour les miens…“, s’était-il souvenu.

Et d’ajouter : “Aujourd’hui je suis très impressionné, très respectueux de l’homme qu’il est, je lui dis et je l’exprime mieux. On est de plus en plus bavards !

L’humoriste bien entouré

Interrogé sur la relation qu’il entretenait avec son père, Jamel Debbouze avait esquivé les grandes déclarations avec humour, confiant qu’ils ne se disaient pas facilement “je t’aime“. “Faut pas déconner, charrie pas !“, avait-il lancé lors de son entretien avec nos confrères.

Un lien pudique, à l’image d’Ahmed Touzani, qui, en revanche, n’hésitait pas à exprimer sa tendresse à ses petits-enfants, Léon et Lila.

Aujourd’hui, l’humoriste peut s’appuyer sur cette famille unie pour traverser le chagrin.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…