« Ce que j’ai caché… » : Kendji Girac révèle un projet inattendu, sans lien avec la musique – une révélation surprenante qui pourrait changer l’image du chanteur.

Actuellement en pleine tournée, Kendji Girac a pris la parole dans une vidéo publiée sur Instagram le vendredi 1er août pour annoncer le nouveau projet dans lequel il s’est lancé en secret. Un projet qui n’a rien à voir avec la musique mais qui devrait ravir ses fans et les curieux.

Pendant la rentrée littéraire, les libraires mettront en rayon des romans, des essais, des bandes dessinées, mais aussi des autobiographies de stars. Dans cette catégorie, un nouvel auteur se lance cette année : Kendji Girac. Le chanteur de 29 ans a en effet annoncé sur Instagram le vendredi 1er août sortir son premier livre, Mi Vida, une autobiographie publiée aux éditions Flammarion. “Est-ce que vous savez qu’on s’est rencontrés il y a plus de dix ans”,

commence celui qui s’était fait connaître du grand public en 2014, en participant à la troisième saison de The Voice qu’il a remportée haut la main. “Toutes ces années, vous m’avez vu chanter, grandir, jouer de la guitare… progresser en français aussi !”, s’amuse le musicien dont la langue maternelle est le catalan.

Kendji Girac promet de livrer “toute sa vérité” dans son autobiographie

“On m’a souvent proposé de raconter ma vie, mais je me disais qu’à mon âge, c’était peut-être un peu prétentieux”, s’est-il souvenu. Mais, finalement, Kendji Girac a vécu des années riches en émotions, où “beaucoup de choses ont changé à l’intérieur de [lui]”. Il a donc “ressenti le besoin de [se] livrer dans ces pages”, pour que ses fans, mais aussi lui-même, arrivent mieux à le comprendre. “Pour la première fois, dans ce livre, je raconte Mi Vida, la vraie.” Il promet à ses futurs lecteurs de leur partager sa vie, son enfance, sa paternité… le tout sans fard. “Bien sûr, dans ces lignes je vous montre aussi ce que j’ai parfois caché derrière mon sourire, sans vraiment le vouloir”, ajoute-t-il. Bref, un livre où il livrera “toute sa vérité”, qui sortira le 1er octobre.

L’autobiographie de Kendji Girac, Mi Vida, devrait revenir sur son accident d’avril 2024

Dans le résumé du livre disponible en ligne, Mi Vida promet de revenir sur “le drame” vécu par Kendji Girac en avril 2024. Pour rappel, dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, le chanteur s’est tiré une balle après une dispute avec sa femme dans sa caravane. Après une mention d’un “chantage au suicide” par le procureur des Landes lors d’une conférence de presse, l’épouse de Kendji Girac avait vivement pris la défense de son mari.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…