qui évoquait plus tôt sa relation avec Poutine, a toujours gardé les pieds sur terre. Loin d’avoir la grosse tête, elle sait se raisonner… Sauf exception… Comme elle le racontait d’ailleurs plus tôt au Matin en 2017. “Mais qu’est-ce que je l’ai regretté ! J’étais blonde ce jour-là. C’était un sac à main, rien de très important, qui pour moi représentait un certain budget. Et il fallait que j’aie ce truc… Au final, je ne l’ai même pas gardé”. Outre cette bagatelle, la chanteuse a acquis une magnifique demeure au Québec. Une villa qu’elle a finalement décidé de vendre tout récemment.
La chanteuse ouvre les portes de sa maison au Québec
Lara Fabian n’a pas fait les choses à moitié. Lorsqu’elle a acquis sa propriété, elle a choisi un lieu empreint de sens. Pour preuve, il s’agit, comme l’indique 7jours, d’un “immense terrain de [3 hectares], comprenant un lac privé”. Le tout “au cœur de la forêt de la montagne de Bromont, éloignée du bord de la route”. Un lieu, somme toute éloigné de l’étouffante vie citadine. De quoi lui offrir un brin de tranquillité, dans le sud de la région. Le prix de cette demeure était affiché à près de 3 millions de dollars sur son site immobilier. En début de semaine, la mention “vendue” est apparue, bien qu’on ignore le montant exact finalement mis sur la table. Cette splendide demeure est un bijou à l’état pur, décoré avec luxe. Elle dispose de 4 chambres et de deux salles de bains sur trois étages. Mais ce n’est pas tout.
Lara Fabian vend sa villa pour près de 3 millions de dollars
La villa tout confort de Lara Fabian comprend aussi sa propre salle de sport climatisée. Eh oui, rien que ça. Mais aussi un atelier, une cuisine extérieure, une véranda avec un coin baignade, etc. Vous n’êtes pas non plus sans savoir qu’une grande partie des meubles figurait aussi dans la transaction finale. Mais pourquoi donc l’interprète de Je t’aime a-t-elle décidé de se débarrasser de ce petit paradis terrestre ? La raison est simple, en somme. Elle voulait se rapprocher de Montréal. Eh oui, pas question de fuir le Canada, car elle y a des attaches. La coach The Voice ne voulait pas s’exiler en France malgré ses obligations à l’époque. “Il était hors de question que je déménage du Québec, où j’ai ma vie, ma maison, mon mari, Gabriel, et où ma fille Lou est scolarisée”.