Dans Reality Club, Beverly Bello a souhaité se confier au sujet de sa relation avec son ex-compagnon Noah. La jeune femme a fait de déchirantes confidences sur celui-ci, qui l’aurait éloignée de sa famille.
Depuis plusieurs mois, Beverly Bello revit. En effet, l’ex-star de téléréalité a quitté son ex-compagnon, Noah, et a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme avec qui elle a 18 ans d’écart.
Avant de trouver un nouveau compagnon, la jolie blonde aurait vécu l’enfer au côté du jeune homme qu’elle a rencontré dans Les Princes de l’amour. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Cindy Lopes, Bastos, ou encore Toto, dans un épisode de Reality Club diffusé sur OHO.
Une relation toxique
“Si je n’avais pas fait de la téléréalité, il serait jamais venu avec moi, je sais très bien. Et surtout, il a été avec moi aussi parce qu’il gérait mes placements de produits, il prenait 50 % sur tout ce que je faisais. Voilà”, a-t-elle d’abord assuré à ses colocataires.
Par la suite, Beverly Bello indique qu’elle avait “peur” d’évoquer cette relation il y a encore quelques mois. Mais aujourd’hui elle “n’a plus peur”. “Je vais le dire, j’avais très peur, il me mettait très très loin de ma famille, ça a été très compliqué. Pendant plus de 3 ans, il était pervers narcissique. Vraiment, c’était très dur. Il a insulté ma famille. Ça a été très compliqué. Il y a eu des trucs…”, ajoute la jeune femme avant de fondre en larmes.
Selon ses dires, Noah aurait tenu des paroles qu’elle “n’oubliera jamais” : “Jusqu’à, pour vous dire, j’ai une personne dans ma famille qui a eu un accident de voiture, qui n’est pas décédée, grâce à Dieu. Et lui il m’a dit ‘c’est lui qui aurait dû mourir’”.
Beverly Bello revit aujourd’hui
Grâce à cette rupture, Beverly Bello a pu revivre et surtout “retrouver sa famille”. “Surtout ma mère, parce que c’est des gens superbes, il les critiquait”, se souvient-elle en larmes avant de poursuivre, très émue : “Il voulait, en gros, m’accaparer. Ils pouvaient me manipuler. Il a réussi sur beaucoup de choses. Mais aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir trouvé l’amour. Et comme on dit, peut-être qu’il a 18 ans de plus que moi, mais l’amour n’a pas d’âge. Aujourd’hui, je suis heureuse. Je touche du bois”.
Des révélations qui ont profondément ému les candidats de Reality Club. Zoé, présentatrice du programme, n’a pas manqué de remercier la star de téléréalité pour son courage. “Mais c’est bien aussi d’avoir libéré la parole, parce que je pense que c’est quelque chose qui te pesée. Et ça se voit. Ça nous touche beaucoup, du coup, que tu te confies à nous et que tu te libères enfin de ce poids”, a confié la présentatrice du programme diffusé sur OHO.