Charlène de Monaco a eu une liaison avec son mari peu de temps après cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Fusionnels, Charlene et Albert de Monaco ont brillé lors du Bal de la Rose 2024. Le 29 mars dernier, la princesse a une nouvelle fois accompagné son époux lors d’un rendez-vous très important sur le Rocher.

Après leur arrivée triomphale à la 68ème édition du Bal de la Rose le 24 mars 2024, Charlene et Albert de Monaco se sont rendus à un autre événement important ce vendredi 29 mars : la visite officielle du Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent situé à Beausoleil. Élégante dans un ensemble noir et portant un manteau long gris anthracite, la maman de Jacques et de Gabriella a accompagné son époux, habillé d’un costume deux pièces bleu marine très chic.

Soudés, les amoureux ont pu rencontrer “Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Céline Caron-Dagioni, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Romain Alexandre, Directeur Départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (ARS Paca) ainsi qu’une délégation de la Fondation Lenval composée notamment de son Président, Monsieur Jean-François COMAS et de son Directeur Général, Monsieur Ronan Dubois” comme l’indique une publication partagée sur le compte Instagram du gouvernement de Monaco.

Un centre dédiée aux troubles autistiques

Les époux ont ainsi découvert “un bâtiment de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin sur la Commune de Beausoleil“. Grâce à des travaux conséquents, l’établissement a été réhabilité afin de proposer “une prise en charge ambulatoire globale de jour des enfants et adolescents souffrant de troubles sévères du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans“.

Related Posts

Laura Smet et Tomer Sisley créent la surprise : une annonce

Un projet tenu confidentiel pendant des mois Depuis avril 2024, les deux acteurs ne se sont presque pas quittés. Le tournage, qui s’est étalé jusqu’au mois d’août,…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… Retour sur l’union intimiste avec

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

L’épouse de Thierry Ardisson révèle des détails dans son testament avant les funérailles : 3 enfants que Gaston, Manon et Ninon n’auraient pas pu imaginer

L’émotion sera grande ce 17 juillet en l’Église Saint-Roch à Paris où seront célébrées les obsèques de Thierry Ardisson, trois jours après sa mort à l’âge de…

Ilona Smet : deuxième bébé né, Estelle Lefébure et David Hallyday dévoilent la première image du bébé avec un geste surprise

Ilona Smet, la fille aînée du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure, connaît aujourd’hui une nouvelle étape dans sa vie de femme et de mère….

Thierry Ardisson annoncé mort sur les réseaux sociaux : Audrey Crespo-Mara rompt le silence et dément fermement la rumeur

Depuis plusieurs jours, une étrange agitation secoue le paysage médiatique français. À l’origine de ce remue-ménage : une rumeur persistante annonçant la mort de l’animateur emblématique Thierry…