Charlène de Monaco a eu une son mari peu de temps après cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Fusionnels, Charlene et Albert de Monaco ont brillé lors du Bal de la Rose 2024. Le 29 mars dernier, la princesse a une nouvelle fois accompagné son époux lors d’un rendez-vous très important sur le Rocher.

Après leur arrivée triomphale à la 68ème édition du Bal de la Rose le 24 mars 2024, Charlene et Albert de Monaco se sont rendus à un autre événement important ce vendredi 29 mars : la visite officielle du Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent situé à Beausoleil. Élégante dans un ensemble noir et portant un manteau long gris anthracite, la maman de Jacques et de Gabriella a accompagné son époux, habillé d’un costume deux pièces bleu marine très chic.

Soudés, les amoureux ont pu rencontrer “Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Céline Caron-Dagioni, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Romain Alexandre, Directeur Départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (ARS Paca) ainsi qu’une délégation de la Fondation Lenval composée notamment de son Président, Monsieur Jean-François COMAS et de son Directeur Général, Monsieur Ronan Dubois” comme l’indique une publication partagée sur le compte Instagram du gouvernement de Monaco.

Un centre dédiée aux troubles autistiques

Les époux ont ainsi découvert “un bâtiment de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin sur la Commune de Beausoleil“. Grâce à des travaux conséquents, l’établissement a été réhabilité afin de proposer “une prise en charge ambulatoire globale de jour des enfants et adolescents souffrant de troubles sévères du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans“.

Related Posts

David Hallyday a surpris Ilona Smet en offrant un magnifique cadeau à son neveu nouveau-né.

Le monde de la famille Hallyday n’a pas fini de faire parler de lui, et cette fois, c’est David Hallyday qui fait sensation. L’artiste a surpris sa…

Isabelle Nanty : La cause de son révélée, quels étaient les dégâts

Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes aurait perdu le contrôle après qu’un pneu…

Pierre Perret (91 ans) brise le silence après plus d’un an d’absence des projecteurs qui ont illuminé ses 70 ans de carrière

Pierre Perret, cet artiste emblématique de la chanson française, n’a pas pris la parole depuis plus d’un an. Ce silence, lourd de sens et d’émotion, a intrigué,…

Émilien dévoile la raison Jessica, est absente

Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, le jeudi 10 octobre 2024, Émilien a dévoilé la raison pour laquelle sa compagne, Jessica,…

Gregory Lemarchal : que Leslie, sa discrète sœur ?

Quelques mois après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, les parents et la sœur de l’artiste fondaient une association afin de continuer le…

Événement à la télévision : nouvel épisode haletant d’Alex Hugo, “La fille de l’hiver” avec Samuel Le Bihan

Un autre épisode de la série policière Alex Hugo est rediffusé le mardi 19 mars sur France 3. L’avis et la critique série de Bulles de Culture…