Dans un message posté ce mercredi sur son compte Instagram, Cindy Fabre a annoncé qu’elle quittait la Société Miss France un peu moins de trois ans après son arrivée en tant que directrice du concours national.
Il y a du changement au sein de la société Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a pris tout le monde par surprise ! Alors qu’aucun indice n’indiquait un possible départ, Cindy Fabre a annoncé ce mercredi qu’elle quittait son poste de directrice du concours national de Miss France moins de trois ans après sa prise de fonction.
Cindy Fabre quitte Miss France par surprise
Dans un long message posté ce matin sur Instagram, Cindy Fabre évoque son “émotion” de quitter la Société Miss France “après trois années intenses et incroyablement enrichissantes”. “J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs”, poursuit celle qui a a pris la suite de Sylvie Tellier lors de son départ en 2022. Si Cindy Fabre n’explique pas les raisons de son départ, elle écrit : “J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin”. “Je pars le cœur rempli de gratitude pour ces moments inoubliables, ces rencontres marquantes et votre soutien indéfectible”, ajoute Cindy Fabre avant de remercier les équipes, les partenaires et les délégués avec lesquels elle travaillait depuis si longtemps. Elle a aussi une pensée spéciale pour les Miss, “celles qu’elle a eu l’honneur d’accompagner, de voir grandir et se révéler, mais aussi toutes les autres, dont le soutien constant l’a profondément touchée”.
Qui remplacera Cindy Fabre dans la Société Miss France
“Un nouveau chapitre s’ouvre, avec des projets qui me ressemblent profondément et que j’ai hâte de partager avec vous. Mais une chose est sûre : cette aventure restera à jamais gravée dans mon cœur”, conclu Cindy Fabre sans en dire plus sur son futur ni le nom de sa remplaçante. Mais à en croire Le Parisien/Aujourd’hui en France, qui ont annoncé son départ peu avant la publication du message Instagram, celle qui a été nommée “à la suite de la réorganisation impulsée par Alexia Laroche-Joubert (…) ne sera pas remplacée”. “Cette cheffe de projet et associée chez Ema Events, une agence spécialisée dans l’organisation d’événements à Dijon, était en « contrat de prestation ». Elle ne fait donc pas l’objet d’un licenciement ou de négociations sur son départ. Son contrat n’est juste pas renouvelé”, précisent nos confrères.