Cindy Fabre quitte Miss France : ‘J’aurais aimé continuer, mais…’

Dans un message posté ce mercredi sur son compte Instagram, Cindy Fabre a annoncé qu’elle quittait la Société Miss France un peu moins de trois ans après son arrivée en tant que directrice du concours national.

Cindy Fabre annonce son départ de la société Miss France : “J'aurais aimé  continuer mais…” | Télé 7 Jours

Il y a du changement au sein de la société Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a pris tout le monde par surprise ! Alors qu’aucun indice n’indiquait un possible départ, Cindy Fabre a annoncé ce mercredi qu’elle quittait son poste de directrice du concours national de Miss France moins de trois ans après sa prise de fonction.

Cindy Fabre quitte Miss France par surprise
Dans un long message posté ce matin sur Instagram, Cindy Fabre évoque son “émotion” de quitter la Société Miss France “après trois années intenses et incroyablement enrichissantes”. “J’ai mis toute mon énergie et ma passion dans cette aventure, avec la volonté sincère de contribuer à l’évolution du concours tout en préservant son identité et ses valeurs”, poursuit celle qui a a pris la suite de Sylvie Tellier lors de son départ en 2022. Si Cindy Fabre n’explique pas les raisons de son départ, elle écrit : “J’aurais adoré continuer à porter cette mission qui me tient tant à cœur, mais parfois, la vie nous invite à réécrire notre chemin”. “Je pars le cœur rempli de gratitude pour ces moments inoubliables, ces rencontres marquantes et votre soutien indéfectible”, ajoute Cindy Fabre avant de remercier les équipes, les partenaires et les délégués avec lesquels elle travaillait depuis si longtemps. Elle a aussi une pensée spéciale pour les Miss, “celles qu’elle a eu l’honneur d’accompagner, de voir grandir et se révéler, mais aussi toutes les autres, dont le soutien constant l’a profondément touchée”.

Qui remplacera Cindy Fabre dans la Société Miss France
“Un nouveau chapitre s’ouvre, avec des projets qui me ressemblent profondément et que j’ai hâte de partager avec vous. Mais une chose est sûre : cette aventure restera à jamais gravée dans mon cœur”, conclu Cindy Fabre sans en dire plus sur son futur ni le nom de sa remplaçante. Mais à en croire Le Parisien/Aujourd’hui en France, qui ont annoncé son départ peu avant la publication du message Instagram, celle qui a été nommée “à la suite de la réorganisation impulsée par Alexia Laroche-Joubert (…) ne sera pas remplacée”. “Cette cheffe de projet et associée chez Ema Events, une agence spécialisée dans l’organisation d’événements à Dijon, était en « contrat de prestation ». Elle ne fait donc pas l’objet d’un licenciement ou de négociations sur son départ. Son contrat n’est juste pas renouvelé”, précisent nos confrères.

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…