Coup de tonnerre musical : Marine révèle un duo totalement inattendu avec Julien Doré – un titre explosif qui promet d’électriser la scène française

Depuis qu’elle a inscrit son nom dans l’histoire de laStar Academyen janvier dernier, Marine Delplace vitson rêve d’artiste à cent à l’heure. Entre latournéeaux côtés des autres académiciens, lapréparation de son premier albumet lesinterviewssur tous les plateaux télévisés, la jeune chanteuse de 24 ans ne cesse deconquérir un peu plus chaque jour le cœur de ses fans.

Et tandis que les anciens élèves de laStar Academyont pris la route pour Bruxelles, Marine vient d’ajouter une ligne supplémentaire àson palmarès de jeune artistece 27 mars. En effet, celle qui aurait un comportement de diva a eu la chance departager la scène avec Julien Dorélors d’un concert au zénith de Lille. Et ça, ce n’était pas du tout au programme !Marine (Star Academy) monte sur la scène du zénith de Lille avec Julien Doré

«J’ai chanté avec Julien Doré au Zénith de Lille», a d’abord écrit Marine dans son canal Instagram, avant d’en dévoiler un peu plus sur ce duo inattendu : «Sublime et silence, comme au château, piano voix tous les deux.C’était trop bien, je suis trop contente».Puis, la grande gagnante laStar Academya enregistré deux vocaux.

« C’était incroyable. Franchement, je suis trop contente.C’était une petite surprise,ça n’avait pas été annoncé mais Julien a eu la gentillesse de me proposer de partage ‘Sublime et silence’ avec lui sur scène. Je suis trop contente parce que je l’adore en tant qu’artiste, en tant que personne […] C’était intense », a-t-elle alors commencé par raconter en affirmant ne pas avoir vécu un moment pareil depuis sa sortie de Dammaries-les-Lys.Toute opportunité est bonne à saisir !

Puis, l’interprète de Ma faute n’a pas hésité à faire un peu plus de confidences sur le plan personnel : «Je suis fan, dans la famille on écoute». Alors forcément, difficile pour son père de ne pas assister à ce beau moment de complicité, d’autant plus qu’il habite dans le coin. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité àsaisir une opportunité en plein vol !Le papa de la jeune Nordiste a ainsi faitune déclaration à Julien Doré de toute l’admiration qu’il lui porte. «Carrément mon père,il a apporté quatre vinyles pour les faire dédicacer à Julien»,s’est gentiment amusée Marine, toujours dans son canal Instagram. En tout cas, les deux artistes, ainsi que tout le public présent, ont passé un bon moment ! Et c’est bien le plus important, non ?Retrouvez ci-dessous la prestation inattendue de Marine et Julien Doré :

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…