Coup de tonnerre musical : Marine révèle un duo totalement inattendu avec Julien Doré – un titre explosif qui promet d’électriser la scène française

Depuis qu’elle a inscrit son nom dans l’histoire de laStar Academyen janvier dernier, Marine Delplace vitson rêve d’artiste à cent à l’heure. Entre latournéeaux côtés des autres académiciens, lapréparation de son premier albumet lesinterviewssur tous les plateaux télévisés, la jeune chanteuse de 24 ans ne cesse deconquérir un peu plus chaque jour le cœur de ses fans.

Et tandis que les anciens élèves de laStar Academyont pris la route pour Bruxelles, Marine vient d’ajouter une ligne supplémentaire àson palmarès de jeune artistece 27 mars. En effet, celle qui aurait un comportement de diva a eu la chance departager la scène avec Julien Dorélors d’un concert au zénith de Lille. Et ça, ce n’était pas du tout au programme !Marine (Star Academy) monte sur la scène du zénith de Lille avec Julien Doré

«J’ai chanté avec Julien Doré au Zénith de Lille», a d’abord écrit Marine dans son canal Instagram, avant d’en dévoiler un peu plus sur ce duo inattendu : «Sublime et silence, comme au château, piano voix tous les deux.C’était trop bien, je suis trop contente».Puis, la grande gagnante laStar Academya enregistré deux vocaux.

« C’était incroyable. Franchement, je suis trop contente.C’était une petite surprise,ça n’avait pas été annoncé mais Julien a eu la gentillesse de me proposer de partage ‘Sublime et silence’ avec lui sur scène. Je suis trop contente parce que je l’adore en tant qu’artiste, en tant que personne […] C’était intense », a-t-elle alors commencé par raconter en affirmant ne pas avoir vécu un moment pareil depuis sa sortie de Dammaries-les-Lys.Toute opportunité est bonne à saisir !

Puis, l’interprète de Ma faute n’a pas hésité à faire un peu plus de confidences sur le plan personnel : «Je suis fan, dans la famille on écoute». Alors forcément, difficile pour son père de ne pas assister à ce beau moment de complicité, d’autant plus qu’il habite dans le coin. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité àsaisir une opportunité en plein vol !Le papa de la jeune Nordiste a ainsi faitune déclaration à Julien Doré de toute l’admiration qu’il lui porte. «Carrément mon père,il a apporté quatre vinyles pour les faire dédicacer à Julien»,s’est gentiment amusée Marine, toujours dans son canal Instagram. En tout cas, les deux artistes, ainsi que tout le public présent, ont passé un bon moment ! Et c’est bien le plus important, non ?Retrouvez ci-dessous la prestation inattendue de Marine et Julien Doré :

Related Posts

Jean-Luc Reichmann lève le voile sur la saison la plus dérangeante, émotive et explosive de Léo Mattéï

Il ne s’agit plus simplement d’une série policière sur les mineurs en danger. Léo Mattéï, Brigade des mineurs revient sur TF1 avec une nouvelle saison que Jean-Luc Reichmann lui-même…

Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach”

Âgé de 51 ans, Michaël Youn semble s’être assagi après avoir hurlé pendant des années dans le mégaphone du “Morning Live” sur M6 et après avoir été…

Patrick Bruel transforme la Provence en paradis secret : les prix fous de son hôtel 5 étoiles laissent les fans bouche bée

Patrick Bruel ne se contente plus de la scène et du grand écran. L’artiste multi-facettes se lance dans l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture de son propre établissement…

Mort de Thierry Ardisson : dans le documentaire d’Audrey Crespo-Mara, ce que tout le monde a appris de bouleversant sur son cancer

Ce lundi 14 juillet, la nouvelle est tombée comme un couperet. Thierry Ardisson, figure incontournable du paysage audiovisuel français, s’est éteint à l’âge de 76 ans, terrassé…

Ses rares confidences sur sa fille Darina et les raisons un peu folles de l’adoption

L’histoire de cette famille s’est enrichie en 1998, lorsque Sylvie Vartan, déjà mère de David, âgé de 32 ans à l’époque et lui-même père d’une petite Ilona,…

“Slam” et Théo Curin signent un record d’audience. Les exploits de Virginie boostent “N’oubliez pas les paroles” sur France

Les exploits de Virginie – 149 000 euros, après sa 29e victoire – font du bien à Nagui et France 2. Toujours devancée par “Demain nous appartient”…