Aurélien Tchouaméni, le milieu défensif des Bleus, aura la lourde tâche de succeder à Paul Pogba et N’Golo Kanté au cours de la Coupe du monde 2022. Heureusement, le joueur pourra compter sur le soutien d’Ornella, sa compagne.
Il y a encore quelques mois, personne ne pouvait imaginer que l’équipe de France de football serait bouleversée par autant de changements. Avant même que Didier Deschamps ne dévoile l’identité des footballeurs sélectionnés pour le mondial de football, la plupart des joueurs les plus prometteurs avaient déjà déclaré forfait. Parmi ces derniers figurent N’Golo Kanté, Mike Maignan, Paul Pogba, ou encore Presnel Kimpembe.
D’un autre côté, l’inquiétude concernant Raphaël Varane et Karim Benzema, blessés il y a encore quelques mois, n’a fait que grandir. Mais ce samedi 19 novembre, une nouvelle concernant le Ballon d’Or 2022, sélectionné pour la compétition, a particulièrement bouleversé les supporters. Contre toute attente, il ne participera pas à la Coupe du monde.
De quoi particulièrement affecter ses collègues, qui doivent désormais compter sur leur esprit d’équipe pour espérer soulever la coupe de la victoire. Heureusement, ils peuvent aussi s’appuyer sur leurs proches.