Coupe du monde 2022 : qui est Ornella,d’Aurélien Tchouaméni ?

Aurélien Tchouaméni, le milieu défensif des Bleus, aura la lourde tâche de succeder à Paul Pogba et N’Golo Kanté au cours de la Coupe du monde 2022. Heureusement, le joueur pourra compter sur le soutien d’Ornella, sa compagne.

Il y a encore quelques mois, personne ne pouvait imaginer que l’équipe de France de football serait bouleversée par autant de changements. Avant même que Didier Deschamps ne dévoile l’identité des footballeurs sélectionnés pour le mondial de football, la plupart des joueurs les plus prometteurs avaient déjà déclaré forfait. Parmi ces derniers figurent N’Golo Kanté, Mike Maignan, Paul Pogba, ou encore Presnel Kimpembe.

D’un autre côté, l’inquiétude concernant Raphaël Varane et Karim Benzema, blessés il y a encore quelques mois, n’a fait que grandir. Mais ce samedi 19 novembre, une nouvelle concernant le Ballon d’Or 2022, sélectionné pour la compétition, a particulièrement bouleversé les supporters. Contre toute attente, il ne participera pas à la Coupe du monde.

De quoi particulièrement affecter ses collègues, qui doivent désormais compter sur leur esprit d’équipe pour espérer soulever la coupe de la victoire. Heureusement, ils peuvent aussi s’appuyer sur leurs proches.

Antoine Griezmann pourra s’appuyer sur sa femme Erika Choperena, Raphaël Varane sur son épouse Camille Tytgat, Hugo Lloris sur sa bien-aimée Marine, ou encore Aurélien Tchouaméni sur sa compagne Ornella. Un soulagement pour ce dernier puisqu’il aura une lourde charge sur ses épaules au cours de ce mondial.

Aurélien Tchouaméni : sa compagne est influenceuse

Aurélien Tchouaméni a la lourde responsabilité de succéder à N’Golo Kanté et Paul Pogba en qualité de titulaire chez les Bleus. Un exploit pour le milieu défensif du Real Madrid, qui sera sûrement soutenu par sa compagne Ornella dans cette nouvelle mission. Cette dernière est âgée de 24 ans et se définit comme étant une “créatrice digitale” sur les réseaux sociaux. Présente sur Instagram, TikTok et Youtube, la jeune femme est suivie par près de 100 000 internautes, toutes plateformes confondues

Ses centres d’intérêts ? Tout ce qui touche à la beauté, la coiffure, ou encore le développement personnel. Il y a encore quelques mois, Ornella avait d’ailleurs tapé dans l’œil des médias hispaniques, et notamment du Mundo Deportivo, qui la présentait comme “la nouvelle wag du Real Madrid”. Une motivation de plus pour Aurélien Tchouaméni

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…