Cyril Féraud a enfin avoué ce que l’on soupçonnait longtemps.

Ce samedi 15 mars, à l’occasion de ses 40 ans, Cyril Féraud présente une édition spéciale de Tout le monde veut prendre sa place en compagnie de ses amis. Mais en voyant les nombreuses personnalités présentes sur le plateau pour son anniversaire, l’animateur n’a pas pu cacher toute son émotion.

En ce samedi 15 mars, Cyril Féraud présente une édition bien particulière de Tout le monde veut prendre sa place puisqu’elle a été enregistrée à l’occasion des 40 ans de l’animateur. Cette fois, ce ne sont donc pas des candidats lambda qu’il a reçus, mais plutôt des personnalités chères à son cœur qui tentent de gagner le plus d’argent possible au profit de l’association de l’Institut Curie – qui œuvre dans la lutte contre le cancer. Face à lui, le père de Tim a ainsi pu recevoir Caroline Margeridon, Élodie Gossuin, Willy Rovelli, Léa Salamé, Laurent Luyat ainsi que Bruno Solo.

Cyril Féraud très touché face à ses amis : “Ça y est, j’ai la larme à l’œil !

Mais à peine ses amis parfaitement installés devant leurs pupitres, l’animateur n’a alors pas pu contenir son émotion. D’une voix tremblante, Cyril Féraud s’est rapidement adressé aux téléspectateurs et a fait quelques confidences sur son état d’esprit. “Et donc, ça y est, j’ai la larme à l’œil de les voir tous les six“, a-t-il reconnu, non sans émotion. Et lorsque Lola Dubini (qui avait précédemment présenté les invités) l’a rejoint sur le plateau pour lui chanter un joyeux anniversaire, l’animateur a partagé d’amples confidences sur le sujet. “Je ne vais pas tenir jusqu’à la fin de l’émission“, a-t-il renchéri, visiblement très touché par la présence de ses amis.

Cyril Féraud : cette tendre confidence faite à son “frère” Laurent Luyat

Lors du programme, Cyril Féraud s’est montré très surpris de découvrir que certaines personnalités présentes avaient accepté de participer à son émission. C’est notamment le cas de Léa Salamé qui lui a révélé qu’elle lui avait volontairement caché le fait qu’elle serait présente ce samedi 15 mars. “Je n’ai rien dit !“, s’est d’ailleurs félicitée l’intéressée. Mais s’il y a bien une personnalité que le père de Tim s’attendait à retrouver, c’est bel et bien le journaliste Laurent Luyat qui suit scrupuleusement ses émissions et qu’il considère véritablement comme son propre frère. “Il fait partie de la famille, il est dans mon cœur, il est là pour toutes les émissions spéciales […] Je sais que je peux compter sur lui à n’importe quel moment. Il sera toujours là pour son petit-frère et réciproquement !“, a ainsi confié tendrement Cyril Féraud.

Related Posts

Fin de C8 : exit M6, Cyril Hanouna finalement rejoindre la chaîne CStar

L’avenir de l’animateur est au centre de toutes les conversations. Fermer le chapitre de C8 en passant chez M6 ou prouver sa fidélité au groupe Canal+ en…

Jean-Michel Aphatie par RTL : écœuré, il brise le silence

Le 25 février, Jean-Michel Aphatie débattait de la présence française en Algérie sur RTL, où il est un chroniqueur politique régulier. Après des propos jugés choquants par…

“Je n’arrive pas” : Sophie Davant en difficulté répétitions pour Danse avec les stars

Après le passage des six premières célébrités sur le parquet de Danse avec les stars, les prochains se préparent à faire leur meilleure performance vendredi 14 février 2025….

Toute la vérité sur Cyril Féraud en 2025 : Tristesse, joie, et fils Tim.

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux…

Gérard Depardieu admet ENFIN son grave problème de santé

La déception est palpable, notamment chez les soutiens des victimes. Gérard Depardieu se dérobe dès le premier jour de ses procès. Visé par de nombreuses accusations de violences…

L’épouse de Frédéric François a divorcé peu de temps après cet incident

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire…