Cyril Féraud a ENFIN avoué la vérité sur son amour.

Papa depuis quelques semaines, Cyril Féraud se confie sur sa nouvelle vie dans le dernier numéro de Nous Deux. Il raconte notamment sa sortie de la maternité avec son fils Tim.

Il y a quelques semaines, la vie de Cyril Féraud a radicalement changé. Devenu papa pour la première fois, l’animateur de France Télévisions a surpris la France entière avec la révélation de sa paternité sur les réseaux sociaux.

Pour préserver son jardin secret, le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a gardé secrète l’existence de son fils Tim jusqu’à sa naissance. Désormais tenu à un planning militaire pour jongler entre sa carrière et son rôle de papa, Cyril Féraud s’est livré sur son quotidien avec son enfant “très désiré et très entouré” dans le dernier numéro de Nous Deux.

Cyril Féraud se confie sur son quotidien de jeune papa

Cyril Féraud a réussi à garder le secret. “Très peu de gens étaient au courant, d’ailleurs. Je voulais vivre cette aventure le plus tranquillement possible et je crois que la surprise a été plutôt réussie”, a-t-il déclaré au magazine. “C’est vrai qu’on se demande si on va savoir faire, comment on va réagir s’il y a un problème et, en fait, j’ai adoré qu’on se retrouve enfin entre nous”, a-t-il confié à propos de son retour de la maternité avec son fils Tim. “C’était le moment où on fait connaissance avec son enfant. Dès les premiers jours, je lui ai beaucoup parlé et je continue. À tel point que, quand il entend ma voix à la télévision, il ouvre les yeux. C’est très drôle !”, a-t-il raconté comme anecdote sur sa nouvelle vie de papa.

Cyril Féraud dévoile ce qui a changé dans sa vie depuis la naissance de son fils Tim

“Depuis l’arrivée de Tim, je ne suis plus du tout le même”, a avoué Cyril Féraud. La naissance de son enfant l’a aidé à lâcher-prise. “Au moment même où j’ai entendu ses premiers cris, je me suis dit : ‘Maintenant, il n’y a rien de plus important que la santé et le bonheur de mon fils.’ Je suis quelqu’un de plutôt angoissé, du style à vérifier les choses dix fois. Mais là, même si je suis toujours autant passionnée par mon métier, ma première pensée quand je me réveille le matin, ça n’est plus de connaître les audiences télé de la veille, mais de savoir si Tim a bien dormi ou s’il a besoin d’un biberon”, a assuré l’animateur avant de se réjouir de ce changement de vie : “Je suis très fier d’être devenu papa.”

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…