Cyril Hanouna balance sur la suite de Touche pas à mon poste après l’arrêt de C8

Alors que le Conseil d’État a finalement confirmé la décision de l’Arcom, C8 va disparaître de la TNT après le vendredi 28 février 2025. De son côté, Cyril Hanouna s’est confié sur son avenir mercredi 19 février 2025 en direct sur Europe 1.

La sentence est finalement tombée pour C8 et NRJ12. Le Conseil d’État a suivi les recommandations de son rapporteur en rejetant les recours des deux chaînes contre la décision de l’Arcom. Par conséquent, elle cesseront leur diffusion sur la TNT après le vendredi 28 février 2025. Une décision qui impacte directement Cyril Hanouna.

L’animateur vedette de C8 s’est justement exprimé à ce sujet dans son émission diffusée sur Europe 1 le mercredi 19 février 2025. “Tout le monde s’agite au sujet de la décision du Conseil d’État. Il y a des gens qui laissent des mots très gentils et puis il y a ceux qui s’agitent et qui sont tout heureux de la décision du Conseil d’État“, a premièrement déclaré le présentateur.

“Mon seul objectif est clair…”

Touche pas à mon poste : on sait enfin où va aller Cyril Hanouna, et Jordan  de Luxe le suit ! - TV ACTU by AlloCiné

Déjà, sachez-le, je n’ai jamais cru un instant que le Conseil d’État allait infirmer la décision de l’ArcomC’est bonnet-blanc, blanc-bonnet. On sait comment ça se passe et franchement, tout ça était cousu de fil blanc, on ne va pas se raconter d’histoire“, a ensuite souligné Cyril Hanouna, avant de lâcher quelques informations concernant son avenir sur le petit écran.

Il y a quand même de sacrés crétins. Ça me fait de la peine de dire ça, mais on risque de me voir encore plus qu’avant. C’est ça qui est fou. J’ai encore plus de propositions qu’avant. Donc là, mon seul objectif est clair : continuer à faire une autre émission ou la même. On va continuer“, a ainsi affirmé l’animateur historique de Touche pas pas à mon poste.

Cyril Hanouna va-t-il quitter Canal+ pour rejoindre M6 après la fermeture de C8 ?

Maintenant, le truc c’est de garder les mêmes équipes, tous ceux qui ont fait le succès de mon émission et de leur émission. Mais sinon pour le reste, zéro surprise. On avait déjà anticipé, on est déjà en train de travailler sur des alternatives très très bien avancées avec plusieurs groupes audiovisuels. Mais on n’avait aucun espoir, sachez-le“, a finalement conclu Cyril Hanouna.

Pour mémoire, l’animateur est actuellement en négociation avec le groupe M6. S’il devait quitter Canal+, Cyril Hanouna rejoindrait alors les antennes de Fun Radio et W9 pour présenter deux émissions quotidiennes. Le présentateur pourrait également poursuivre sa collaboration avec le groupe Canal+ en trouvant un nouveau point de chute pour TPMP comme sur l’antenne de CStar par exemple.

Related Posts

Samuel Le Bihan fou amoureux de sa sublime compagne Stefania

Ce sont des étoiles pleins les yeux que Samuel Le Bihan entame l’année 2023, puisqu’il a partagé, à l’occasion du nouvel an, plusieurs clichés sur son compte…

“Alex Hugo”, la série avec Samuel Le Bihan, est de retour

Dès ce dimanche 26 août, La Une vous emmène à la montagne pour trois nouvelles enquêtes de Samuel Le Bihan et de son acolyte Lionel Astier dans le polar “Alex Hugo“. En effet,…

À 58 ans, la femme de David Hallyday admet ENFIN ce que l’on soupçonnait

Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène, David Hallyday a évoqué ses difficultés à chanter les titres de son père. David Hallyday va rendre hommage à son…

Eric Antoine a prévu de se remarier avec sa femme

Fraîchement mariés, ils se sont dit oui cet été à Aix-en-Provence, Éric Antoine et Gennifer Demey n’en ont pas terminé avec les festivités. L’animateur star de M6…

“On la critique parfois…” : après quelques boulettes

Ses débuts au JT de 20 heures de France 2 ne sont clairement pas passés inaperçus. Léa Salamé, nouvelle figure de cette case sacrée de l’info, a…

“On a à peine un souffle” : Le nouveau Maître de midi Cyprien partage ses craintes après son arrivée dans Les 12 coups de midi

Mardi 30 septembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Cyprien, le nouveau Maître de midi, a fait quelques confidences à Jean-Luc Reichmann. Alors que les téléspectateurs…