Lénie fait partie de la nouvelle promotion de Danse avec les stars. Quelques jours avant le début de la compétition, la candidate de la Star Academy 2023 a confié lors d’une conférence de presse avoir reçu des messages d’encouragement de tous ses camarades… ou presque.
J-17 avant le grand retour de Danse avec les stars. Après une saison 13 très tendue et marquée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’excitation est à son comble avant de repartir sur de nouvelles bases. D’autant que pour cette nouvelle édition, TF1 a vu les choses en grand du point de vue casting. Les fans pourront compter sur la présence du nageur Florent Manaudou, des anciens footballeurs Adil Rami et Franck Lebœuf et du commentateur Nelson Monfort, mais aussi de l’ancienne Miss France Ève Gilles, du champion de Koh-Lanta Claude Dartois (qui a imposé des conditions à la production), de l’animatrice Sophie Davant, de la chanteuse Julie Zenatti, des comédiennes Charlotte de Turckheim et Mayane ou encore du jeune chanteur Jungeli. Une saison qui aura également un air “académicien” grâce à la présence de Lénie.
“Les professeurs aussi m’ont envoyé des messages”
La jeune artiste de 19 ans, benjamine de la Star Academy 2023, dont elle est arrivée cinquième, est l’un des grands espoirs de cette nouvelle saison. Il faut dire que la jeune femme est une superbe danseuse et fait donc partie des favoris des internautes. Mais les fans ne sont pas les seuls à la pousser vers la victoire : ses anciens camarades du château de Dammarie-Les-Lys espèrent bien eux aussi la voir décrocher le graal. Présente en conférence de presse ce lundi 20 janvier, Lénie a d’ailleurs révélé avoir reçu de nombreux messages suite à l’officialisation de sa participation à DALS.
Beaucoup m’ont envoyé des messages. Ils sont à fond, ils sont trop contents parce qu’ils savent que j’adore la danse. Héléna, Axel, Djebril, Lola… En vrai, un petit peu tous, mais pas les 13. Les professeurs aussi m’ont envoyé des messages, Karima aussi, Lucie, Marlène… Les personnes qui nous suivent, qui nous aiment, avec qui on a créé des liens. Je pense que pour eux, il y a un peu ce côté parental. Ils nous voient comme des jeunes artistes en train d’éclore” a-t-elle confié selon des propos rapportés par Télé-Loisirs, qui ne font en revanche aucune mention de Pierre Garnier, lequel n’a visiblement pas été cité par la jeune chanteuse... Simple oubli de sa part ?