David Hallyday : cette “ombre” qui -dessus de son mariage avec

Le 15 septembre 1989, David Hallyday a dit “oui” à Estelle Lefébure, lors d’un mariage célébré en Normandie. Si les deux amoureux avaient tout pour être heureux durant cette journée, une “ombre” a cependant plané sur leur union, comme l’a raconté le fils de Johnny Hallyday dans son livre Meilleur album (

Éd. Cherche Midi).Un coup de foudre réciproque. Lorsqu’il a croisé la route d’Estelle Lefébure à la fin des années 1980, David Hallyday est tout de suite tombé sous le charme. “Lorsque nos regards se sont croisés, le temps s’est mis à trembler”,

raconte-t-il dans son autobiographie Meilleur album, récemment parue aux éditions du Cherche Midi. Et d’ajouter au sujet de l’ex-mannequin : “J’ai eu la certitude, au milieu de cet escalier, que cette divine inconnue deviendrait ma femme et la mère de mes enfants. ” Un an après leur rencontre dans les studios de l’émission télévisée de Patrick Sabatier, Les Uns et les autres, David Hallyday et Estelle Lefébure ont décidé de concrétiser leur amour avec un mariage. Leur union a ainsi eu lieu en Normandie, dans la région natale de Madame, le 15 septembre 1989.

Une journée durant laquelle le couple “rayonnait”. Pourtant, un de leurs proches manquait malheureusement à l’appel. “Seul Gilles, le père d’Estelle, se trouvait absent, hospitalisé pour une leucémie foudroyante “, se souvient le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday dans son livre. “Malheureusement, il est décédé le lendemain – ce fut l’ombre au-dessus de ce mariage”, affirme le père d’Ilona et Emma Smet, qui évoque toutefois une cérémonie “touchante .” “Je me rappelle avoir vu quelques larmes rouler sur les joues de mes parents pourtant rompus aux émotions”, confesse-t-il.

“Mon alter ego” : David Hallyday revient sur son coup de foudre pour Estelle Lefébure
Dans son autobiographie, David Hallyday évoque non seulement son mariage, mais également sa rencontre avec Estelle Lefébure. Il décrit la scène, qu’il compare à une peinture : “Nous étions, elle et moi, les sujets d’un tableau, les motifs d’un peintre, les personnages d’un conte. ” Pour le demi-frère de Jade et Joy Hallyday, l’ex-mannequin était tout simplement son “alter ego .” Une évidence partagée, qu’Estelle Lefébure racontait de son côté en 2021. À la suite de leur mariage célébré en 1989, le couple aura deux filles, Ilona (1995) et Emma (1997). S’ils sont aujourd’hui séparés, les deux ex sont restés en bons termes , notamment pour le bien de la famille qu’ils ont construite.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…