David Hallyday se confie comme jamais sur son divorce avec Estelle Lefébure : «Je ne l’ai pas vu venir»

Dans son autobiographie “Mon meilleur album”, David Hallyday revient sur les moments les plus marquants de sa vie. Parmi eux, son divorce avec Estelle Lefébure, en 2003, dont il garde encore un souvenir très douloureux.

Vingt ans après s’être séparé d’Estelle Lefébure, David Hallyday garde toujours un souvenir douloureux de leur divorce. Fous amoureux pendant plus d’une décennie, les tourtereaux se sont dit “oui” pour la vie en 1989 avant d’accueillir leur première fille Ilona en 1995, puis Emma, en 1997.

C’est en 2003, l’année de la sortie de son album Révélation, que David Hallyday s’est finalement séparé de son alter ego.

Immédiatement après cet incident, la femme de David Hallyday a immédiatement  divorcé. - YouTube

“Tout commence toujours par une phrase…”
“Cette période-là en toute franchise, je ne l’ai pas vue venir”, confie-t-il dans son autobiographie Mon meilleur album.

“D’un autre côté, qui peut dire, en se mariant, qu’il est en train de prévoir son divorce ? Tout commence donc toujours par une phrase, lâchée un soir dans la lumière tamisée de la cuisine : ‘Et si on faisait un break ?’

En politique, ils appellent ça un ‘moratoire’, dans les affaires ‘un délai de réflexion’ : on sait toujours comment ça finit”, poursuit le chanteur de 57 ans qui n’était pas du tout préparé à vivre cette séparation, particulièrement douloureuse, car Estelle et lui élevaient encore leurs deux petites filles.

David Hallyday se confie comme jamais sur son divorce avec Estelle Lefébure  : «Je ne l'ai pas vu venir»

“J’avais la sensation de divorcer de mes propres enfants”
“Au-delà de notre séparation avec Estelle, j’avais la sensation de divorcer de mes propres enfants”, se souvient David Hallyday.

“Ce fut terrible. Mes filles représentent tout pour moi, et l’idée qu’un autre homme puisse un jour partager leur vie me martyrisait le cœur et me mettait complètement à terre”.

David Hallyday a heureusement réussi à garder un lien précieux avec ses deux filles, dont il est très proche. Un an après son divorce avec Estelle Lefébure, le fils du rockeur a même retrouvé l’amour et épousé la styliste Alexandra Pastor, avec qui il file toujours le parfait amour. Un mal pour un bien, donc…

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…