De nouvelles photos de la fête de Diddy, Jennifer Lopez et Jay Z sont devenues virales !

Après plusieurs semaines de procès, le verdict est tombé. Reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, P.Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs.

C’étaient les accusations les plus importantes portées contre lui : P. Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, mercredi 2 juillet, devant le tribunal fédéral de New York, où il est incarcéré. Des crimes passibles de prison à vie. Le rappeur a cependant été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution – ce qui implique le déplacement d’une personne d’un État à un autre selon le droit américain.

Après plusieurs semaines de témoignages et de plaidoiries musclées, les douze jurés avaient commencé à délibérer lundi et s’étaient accordés mardi sur des verdicts pour quatre des cinq chefs d’accusation, avant de s’entendre mercredi matin sur le dernier chef. Désormais, le juge Arun Subramanian, qui a remercié les jurés pour avoir « travaillé ensemble […] sans autre récompense que celle de répondre à l’appel du service public », doit statuer sur la peine de P.Diddy

La suite après cette publicité

Procès de P. Diddy : non coupable de trafic sexuel, coupable de transport de personnes à des fins de prostitution… le verdict est tombé

Dans la foulée de cette décision, Marc Agnifilo, l’avocat de Sean Combs – de son vrai nom -, a demandé que son client puisse être libéré sous conditions, car absout des chefs d’accusation les plus importants. Peu avant la décision du jury, P. Diddy a prié au tribunal en regardant des membres de sa famille sur place. « Dieu, s’il te plaît, veille sur ma famille », a-t-il lancé.

La suite après cette publicité

Témoignages et contre-interrogatoires musclés

P. Diddy était accusé d’avoir forcé des femmes – dont sa petite amie de 2007 à 2018, la chanteuse Cassie, et une ancienne compagne plus récente ayant témoigné sous le pseudonyme de « Jane » – à se livrer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués pendant qu’il se masturbait ou filmait. Et aussi d’avoir mis en place un réseau criminel, dont il était à la tête, pour organiser ces marathons nommés « freak-offs ».

Âgé aujourd’hui de 55 ans, P. Diddy a connu une triple carrière de producteur, rappeur et homme d’affaires. Il avait signé The Notorious B.I.G dans les années 90, avant de connaître lui-même le succès sous le nom de Puff Daddy avec son album « No Way Out », puis de s’associer à des marques d’alcool.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…