Ce 11 novembre 2024, on a pris des nouvelles de Didier et Stéphanie, qui se sont rencontrés dans “L’amour est dans le pré”, en 2013.
Ils se sont rencontrés grâce à l’émission de dating de M6, L’amour est dans le pré, en 2013. Et depuis, Didier et Stéphanie filent le parfait amour, en famille. Ce lundi 11 novembre 2024, la chaîne a pris de leurs nouvelles dans L’amour vu du pré.
Et l’agriculteur a été bouleversé par une déclaration de son fils adoptif. Si avec Stéphanie, ils ont eu un petit garçon prénommé Esteban, en 2016, Didier a également choisi d’adopter son beau-fils, il y a deux ans.
Didier de “L’amour est dans le pré”, ému par l’adoption de Killian
Le petit garçon a en effet expliqué, concernant l’homme qui est entré dans la vie de sa maman : “Il y a deux ans, j’ai demandé à papa l’adoption. Et il a accepté de suite et moi, j’ai pleuré tellement j’étais heureux que tu aies dit oui quoi”.
Et d’ajouter : “C’était vraiment une marque comme quoi officiellement, tu étais mon vrai père. J’allais porter ton nom quoi. Pour beaucoup de gens je pense qu’un nom, on va dire que c’est pas grand-chose, mais pour moi, c’est très important le nom”.
Didier en a été ému aux larmes. Il faut dire qu’il y a deux ans, beaucoup de choses ont changé pour sa famille. Il a épousé sa compagne. Ensemble, ils racontent : “Il y a deux ans, nous avons décidé de valider notre union devant Monsieur le maire. Nous vous présentons M. et Mme Tajan”.
Et c’est à ce moment, que Didier a pris sa décision concernant le petit Killian. A l’époque, sur la Toile, Stéphanie avait ainsi informé ses fans : “Ça y est c’est officiel. Afin de protéger Killian, Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan”.
Des moments heureux pour Stéphanie et Didier, qui ont connu quelques difficultés à la naissance de leur petit dernier. En effet, le couple avait expliqué à propos d’Esteban, né prématurément : “Notre petit guerrier qui s’est battu pour vivre. Nous sommes tombés dans un univers que nous ne connaissions pas : la prématurité”.
Un couple qui a connu des traumas
Et d’ajouter : Même si maintenant, c’est du passé, cela reste gravé dans notre mémoire. Les bips des machines qui résonnaient dans la chambre”.
Une grosse frayeur pour Stéphanie, qui a déjà perdu un enfant, à 7 mois de grossesse, bien avant de rencontrer Didier. Aussi, elle avait écrit un 24 septembre qu’elle pensait continuellement à son petit Christopher, parti trop tôt…