Ebony (Star Academy) : son père bientôt “invité au château” ? Nikos Aliagas fait une demande particulière pour le chanteur Thierry Cham
Le prime de la Star Academy de ce samedi 7 décembre a une nouvelle fois été très riche en émotions pour les candidats. D’ailleurs, Ebony a eu le bonheur de pouvoir partager la scène avec son papa, Thierry Cham, lors d’un duo.
Cette semaine, le prime de la Star Academy était dédié aux comédies musicales. Charles et Maureen étaient en danger et défendaient leur place durant la soirée de ce samedi 7 décembre. Et c’est finalement la jeune femme qui a dû tirer sa révérence. Parmi les invités, les téléspectateurs ont pu retrouver Camille Lellouche, Amir, Patrick Bruel ou encore une compagnie de danse de Bollywood qui a permis à Ebony de réaliser l’un de ses rêves sur le plateau. Mais ce n’est pas la seule chose qui l’a émue ce soir-là.
Ebony (Star Academy) surprise, en larmes, par son père
Il y a quelques semaines de cela, Thierry Cham devait chanter Petite Marie avec sa fille mais a été bloqué en Haïti. Le chanteur de profession a alors été remplacé par Mentissa lors du prime. Finalement, il a pu se rattraper lors de la soirée du 7 décembre où il est sorti par la fameuse porte pour reprendre le même titre avec Ebony.
Un moment fort en émotions que ce soit pour le duo père-fille mais aussi pour le public présent sur le plateau. À la fin de la performance, celui qui a été accusé d’avoir payé la production n’a pas tari d’éloges concernant son “bébé” puisqu’il a déclaré : “Elle a tout d’une grande. Elle me fait plaisir à chaque fois, à chaque prime. Elle est magnifique”.
Thierry Cham adresse un message aux membres de la Star Academy et Nikos Aliagas leur fait une demande
Ebony a fondu en larmes tandis que son papa continuait son discours en passant par des remerciements. “Merci à vous tous. Merci à la Star Academy. Merci à tous les élèves parce qu’ils sont tous formidables, je les regarde tous”, a-t-il indiqué. Puis, l’artiste s’est adressé au corps professoral : “Je tiens à remercier les profs qui font un travail formidable. Merci à vous monsieur le directeur, merci aussi aux profs qui font aussi un travail formidable.
Merci Marlène Schaff, ma prof préférée, j’adore. Merci Sofia, la prof de chant, je viendrai prendre des cours la prochaine fois”. Nikos Aliagas en alors profité pour glisser : “Surtout, invitez le papa d’Ebony pour donner peut-être un cours, pour partager son expérience“. Il n’est donc pas impossible qu’il vienne rendre visite au château avant la fin de l’aventure !