“Elle a du mal à faire taire le public” : Marine (Star Academy) tente une nouveauté sur la scène de la tournée, le public n’en revient pas

Le public semble acquis à sa cause. Après une saison 12 riche en émotions, la Star Academy a donné le coup d’envoi de sa tournée événement pour la promo 2024, le 21 février dernier. L’occasion pour Ebony, Franck, Marine, Maïa, Maureen, Charles, Ulysse, Emma et Marguerite d’offrir un incroyable spectacle aux fans venus en masse les applaudir lors des 52 dates de concert à travers la France, la Belgique et la Suisse. Avec une setlist minutieusement choisie,

les neuf élèves se produisent sur scène en solo, en duo et parfois plus, notamment pour des tableaux qui rappelleront des souvenirs à celles et ceux qui ont suivi l’aventure de près. Mais si certaines de ces prestations ne font pas l’unanimité auprès du public, il y en a une qui n’a visiblement pas de souci à se faire : Marine, qui a touché ses fans en plein cœur lors de l’interprétation de son premier tube, Ma faute.

Marine bluffante lors du premier concert de la tournée

Dans une vidéo postée par Yoann Cammino sur TikTok lors du premier concert de la tournée, qui a eu lieu à Épernay, on voit Marine sur scène en train de chanter son premier single, qui est sorti avant sa victoire à la Star Academy. Une chanson qu’elle a écrite après avoir vécu une histoire d’amour douloureuse, et qu’elle a enregistrée dans sa chambre, aménagée en studio par son père. Si Ma faute a depuis été réenregistré, les fans connaissent bien ce tube qui cumule des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Néanmoins, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que la jeune femme l’interprète différemment sur scène, afin de mettre “encore plus en avant ses capacités vocales hors normes”.

Contrairement à ce qu'on veut me faire croire” : Marine (Star Academy)  partage un constat sans appel après un concert de la tournée

Marine se met “un Zénith dans la poche”
À la manière des grandes divas, comme son idole Céline Dion, Marine, qui se laisse porter par sa nouvelle notoriété, tient ses dernières notes comme une pro. Une façon pour la jeune femme de se “mettre un Zénith dans la poche”, tandis qu’elle a reçu “la plus grosse ovation de la soirée” lors de cette première date de la tournée Star Academy. “Marine a du mal à faire taire le public tellement elle est ovationnée”, peut-on également lire sur cette vidéo. Alors qu’elle remercie le public, la grande gagnante du télécrochet de TF1 souhaite reprendre la parole mais ne parvient pas à placer un mot tant le public l’acclame.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…