Non, ce n’est pas dans l’émission de ce lundi 10 février 2025 qu’Emilien sera éliminé des 12 Coups de Midi, lui qui vient de valider sa 500ème victoire. Mais le candidat de l’émission de TF1, animée par Jean-Luc Reichmann, a promis que son tour viendra.
Un record évidemment historique pour le programme de TF1, qui a une nouvelle fois fait halluciner l’animateur : “Mais cette aventure ne s’arrêtera donc jamais ?
Ça ne va jamais s’arrêter ! (…) 500 jours et 500 nuits que vous me hantez !” Un enthousiasme à la hauteur de l’exploit, auquel a notamment réagi le “Mister indestructible” (surnom donné par Zette).
“C’est une histoire de fou“, a-t-il reconnu, un large sourire étirant son visage. Et s’il a tenu à rassurer ses concurrents qu’il sait parfois déprimés au moment de l’affronter, “Ça s’arrêtera un jour, c’est sûr“, Emilien a rappelé qu’il n’avait toujours pas envie de laisser sa place. “Pour le moment ça continue et c’est magnifique“, a-t-il lancé.
Capture d’écran Les 12 Coups de midi – TF1Emilien passe les 500 victoires dans Les 12 Coups de Midi
Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’au prochain Coup de Maître accompli, Emilien remportera une 18ème étoile mystérieuse, puisque celle-ci est désormais découverte, laissant apparaître le visage d’Ahmed Sylla. Et là encore, il s’agira d’un record.