Évelyne Dhéliat a ENFIN avoué son véritable amour.

Des décennies présentes sur TF1, Evelyne Dhéliat est aujourd’hui âgée de 76 ans. Et force est de constater que la présentatrice météo n’a pas changé depuis ses débuts. Toujours aussi souriante et de bonne humeur, elle a réussi à traverser les âges sans prendre une ride. Mais quel est son secret ?

A l’occasion d’une interview pour nos confrères du Parisien, dans laquelle la présentatrice a répondu aux questions des lecteurs, Evelyne Dhéliat s’est confiée sur les secrets de son apparence. “Evelyne Dhéliat, depuis vos débuts comme speakerine à l’ORTF, vous ne changez pas. Comment faites-vous ?”, demande alors une lectrice du quotidien. Ce à quoi la présentatrice répond : “J’ai une vie très équilibrée. Je ne fais quasiment pas de sport mais j’adore marcher“.

Evelyne Dhéliat dévoile son secret pour être au top

En ce qui concerne son visage, l’acolyte de Tatiana Silva indique : “Mon seul secret, c’est d’être toujours un minimum maquillée, présentable, même quand je vais chercher le pain. Car, à mes débuts, on me demandait un autographe. Maintenant, c’est un selfie”, lance-t-elle. “Souvent, dans la rue, même des jeunes m’arrêtent en me disant : ‘On a grandi avec vous, vous faites partie de la famille.’ J’ai le plus ancien CDI de TF1, je suis un peu comme ‘E.T’, c’est ‘Maison, Maison’. Et j’en suis très fière“, a-t-elle ajouté dans un sourire.

Ce n’est pas la première fois qu’Evelyne Dhéliat accepte de se confier sur ses habitudes pour être toujours au top :  “Je ne saute jamais un repas. J’ai même un appétit d’ogre. Ça fait rire tout le monde à la cantine de TF1 quand je prends de bonnes assiettes et parfois deux desserts !“, avait-elle confié à nos confrères de Gala. D’ailleurs, la présentatrice météo est passée par des moments bien difficiles. Atteinte d’un cancer du sein, elle avait mis du temps à révéler sa maladie : “Lorsque l’on apprend une telle nouvelle, c’est un choc et, en effet, je ne voulais pas en parler, c’était trop intime.”

La présentatrice météo atteinte d’un cancer

Mais désormais, Evelyne Dhéliat veut faire de son combat contre la maladie un exemple pour toutes les personnes malades : “J’ai été opérée en juin, juste avant l’été où mon absence passait inaperçue. Mais j’avais derrière un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie et, à la rentrée, le public a commencé à se poser des questions. Avec la direction de TF1, qui m’avait laissé le libre arbitre, on a décidé de faire un communiqué pour dire les choses. Ça s’est arrêté là“, a-t-elle confié.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…