Faustine Bollaert : La Réaction Inattendue d’Emmanuel Macron Suite à Son Refus d’Interview !

L’animatrice est revenue sans filtre sur la demande du Président de la République à laquelle elle n’a pas souhaité répondre favorablement…

Le 23 juin dernier, Emmanuel Macron s’était adressé aux Français à travers une lettre publiée dans la presse, afin de justifier sa décision de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Pourtant, au départ c’est une toute autre idée qu’il avait en tête… en contactant Faustine Bollaert ! En effet, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui avait été sollicitée par le Président de la République, pour l’interviewer avant les élections législatives de juillet dernier, lors d’un grand entretien qui aurait été diffusé à la télévision. Une sollicitation à laquelle Faustine n’a pas souhaité répondre favorablement.

Déni de réalité », « hors-sol », « déconnecté » : les réactions après l'interview  d'Emmanuel Macron

Alors qu’elle vient tout juste d’être réélue « animatrice préférée des Français » pour la seconde fois, à l’issue du sondage réalisé par nos confrère du Figaro TV, Faustine Bollaert est revenue sur cette étonnante demande du chef de l’état, dans les colonnes du magazine « Cette sollicitation était flatteuse et gratifiante, surtout quand votre sens de l’interview, votre écoute et votre curiosité humaine sont reconnues » a-t-elle admis avant de revenir sur les motifs de son refus.

Faustine Bollaert évoque la réaction d’Emmanuel Macron face à son refus
« Parce que je craignais d’être instrumentalisée » a confié l’animatrice de France Télévisions et d’ajouter « et j’ai trouvé que ce n’était pas ma place. J’ai une curiosité pour Emmanuel Macron en tant qu’homme, mais pas forcément pour le politique. J’ai pensé aussi que je ne serai pas à la hauteur d’une interview qui serait, de toute façon, devenue politique dans le contexte des élections législatives. Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup l’interviewer hors contexte politique » a-t-elle expliqué avant de confier la réaction d’Emmanuel Macron « Quand je lui ai annoncé mon refus, il a été très compréhensif et très cordial » a conclu l’animatrice.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…