Gaston Ardisson : son geste de provocation devant le cercueil de son père Thierry Ardisson

Le monde de la télévision est en deuil. Le 14 juillet dernier, Thierry Ardisson est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du foie.

Trois jours après sa disparition, une magnifique cérémonie en son honneur a été organisée à l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Un évènement qui a rassemblé pléthore de personnalités.

D’Arthur à Brigitte Macron en passant par Laurent Baffie, Michel Drucker ou Léa Salamé, tous ont tenu à faire le déplacement pour rendre un dernier hommage à l’homme en noir et soutenir sa famille.

Gaston Ardisson : une attitude qui intrigue

Gaston Ardisson : son geste de provocation devant le cercueil de son père Thierry Ardisson

Présent aux obsèques de son père, Gaston Ardisson n’est pas passé inaperçu. Et pour cause : sa ressemblance troublante avec l’animateur, doublée de la même allure désinvolte, a captivé l’attention.

Même son discours, ponctué d’un percutant “Tu as tout affronté, du cancer à Bolloré !“, a marqué les esprits. Mais c’est son geste final, au moment du départ du cercueil vers le Vaucluse, qui a étonné les plus attentifs : Gaston a allumé une cigarette. Un ultime clin d’œil à son père, qui n’a pas manqué de faire réagir.

C’est pas la chips la plus salée du sachet lui“, s’est indigné un internaute sous la publication X (anciennement Twitter) du compte @ImpactMediaFR. “Continue à fumer et tu finiras à côté du paternel assez rapidement“, a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : “Il n’a pas compris comment son père est mort lui“. Autant de remarques négatives qui ont poussé d’autres twittos à prendre la défense du jeune homme.

Des confidences sur Thierry Ardisson

Avant l’enterrement de son père, Gaston Ardisson s’est quant à lui longuement confié sur sa relation avec son père durant son adolescence à Londres.

Dans La face cachée de l’homme en noir, réalisé par Audrey Crespo-Mara et diffusé sur TF1, il a notamment expliqué que Thierry Ardisson était à la fois “très déconnade” et “très sévère“.

Il est exactement à la télé comme il est dans la vie. Il veut toujours être le centre de l’attention“, a-t-il révélé. Et de conclure : “Vu qu’il pouvait être un peu chiant, je ne pense pas que j’aurais été très content de voir mon père tous les jours“. Une liberté de ton qui fait écho à celle de l’animateur.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…