Geneviève Schmidt vient-elle d’envoyer un indice aux fans de STAT dans cette publication ?

Alors que les fans de STAT se remettent toujours de la grande finale de l’année 2024 qui est également la finale de mi-saison, les théories sur ce qui va se passer en janvier prochaine commencent à pleuvoir. Rappelons que STAT sera de retour dans nos écrans le 6 janvier 2025.

D’ici là, comme on le mentionnait ci-haut, les théories commencent à pleuvoir au sujet de ce qui va se passer avec Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) et Philippe Dupéré (Patrick Labbé). Il faut se rappeler que les deux personnages se sont retrouvés dans un état très grave alors qu’on ignore s’ils s’en sortiront en vie.

Geneviève Schmidt vient-elle d'envoyer un indice aux fans de STAT dans cette publication ?

En effet, comment oublier les dernières minutes de l’épisode de ce jeudi alors que Delphine et Philippe se sont rendus chez Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) afin de lui porter assistance car il était visiblement en détresse. Une fois chez lui, les deux anciens amoureux ont trouvé leur collègue de travail dans un coin de sa cuisine, un couteau à la main. Philippe a par la suite tenté de convaincre Steve de lui donner le couteau, ce que Steve a refusé de faire, mais au moins il l’a déposé sur sa table de cuisine. Visiblement en détresse psychologique, Steve a mentionné à ses collègues que des robots créés par l’intelligence artificielle sont venus saboter son travail.

Geneviève Schmidt vient-elle d'envoyer un indice aux fans de STAT dans cette publication ?

Crédit photo: Capture d’écran Radio-Canada

Puis, les choses se sont gâtées rapidement alors que Delphine s’est écroulée au sol et son pacemaker refusait de s’activer. Au moment d’écrire ces lignes, on ignore encore si Delphine s’est écroulée en raison d’un malaise cardiaque ou bien en raison des émanations qui se trouvaient à l’hôpital. Rappelons qu’un paramédic ainsi qu’une infirmière s’étaient écroulés en raison des émanations qui se dégageaient de la patiente Anne-Marie Bernard (Isabelle Giroux).

Geneviève Schmidt vient-elle d'envoyer un indice aux fans de STAT dans cette publication ?
Crédit photo: Capture d’écran Radio-Canada

Malheureusement, les choses se sont gâtées davantage quand Philippe a tenté d’appeler les secours. En effet, Steve, toujours dans sa détresse psychologique, a refusé que Philippe appelle les secours car il mentionnait que c’est les robots qui ont piraté le pacemaker à Delphine et qu’ils s’en prendraient également à Philippe et à Steve. Puis, sous les yeux choqués des téléspectateurs, Steve a planté un scalpel dans le coup de Philippe qui n’en revenait pas, il a réussi à prononcer les mots « pourquoi t’as fais ça?! » avant de s’écrouler.

Geneviève Schmidt vient-elle d'envoyer un indice aux fans de STAT dans cette publication ?
Crédit photo: Capture d’écran Radio-Canada

L’épisode s’est terminé sur ses images et on ignore ce qui va se passer… et si Geneviève Schmidt, l’actrice qui incarne Isabelle Granger nous avait donné un indice dans sa publication sur Instagram que voici:

Bien que son texte ne contient absolument aucun indice: « Retour le 6 janvier 2025 19h. Marie-Andree Labbé va vous faire vivre des émotions sur un moyen temps!! STAT sera toujours imprévisible. STAT sera toujours rassembleur . STAT c’est de la fichue bonne télé . Bon repos cher public ; vous allez avoir besoin de toutes vos forces pour 2025. », la photo elle pourrait en contenir.

En effet, regardez bien la photo… que voyez-vous ? Deux lits ! Un pour Delphine, un pour Philippe ?!

Bien évidemment, il ne s’agit que d’une supposition de notre part, mais peut-être que l’actrice tente d’envoyer un petit message subtil que les secours arriveront à temps et que Delphine et Philippe seront transportés à l’hôpital afin d’être soignés.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…