Le Festival de Cannes a déployé son tapis rouge, ses paillettes… et ses surprises ! Ce mercredi 14 mai, Héléna Bailly, ex-candidate de la Star Academy, a fait une apparition remarquée. Pas de Pierre Garnier à ses côtés, mais un entourage VIP qui a fait parler !
Cannes, c’est reparti ! Le tapis rouge s’est enflammé ce mercredi 14 mai à l’occasion de la projection très attendue de Mission: Impossible – The Final Reckoning de Christopher McQuarrie. Et côté stars, le gratin était au rendez-vous : Eva Longoria, Eric Judor, Baptiste Giabiconi… et même une petite surprise pour les fans de la Star Academy : Héléna Bailly !
C’est dans une sublime robe Coperni et toute pimpée que la chanteuse, qui vient tout juste d’entamer sa tournée, a foulé les marches sous les flashs des photographes de la Croisette. Malheureusement, si certains fans espéraient la voir au bras de Pierre Garnier, son complice de promo, il n’en était rien… Pour autant, la jolie Belge n’était pas seule : sa manageuse (et belle-sœur) Yahima, le producteur de la Star Ac’ Mathieu Vergne accompagné de son épouse Ophélie Meunier, ainsi que Quentin Mosimann, ex-gagnant emblématique de l’émission et proche de Pierre Garnier, ont été aperçus à ses côtés.
Quentin Mosimann, le lien inattendu entre Héléna Bailly et Pierre Garnier
Et autant dire que Quentin Mosimann, Héléna le connaît bien ! Pour cause, l’artiste, en plus d’être une figure marquante de la Star Academy, a récemment travaillé avec Pierre Garnier sur son tout premier album. Et lors d’un live sur les réseaux sociaux durant la promotion du projet, le DJ avait balancé quelques petites bombes… Parmi elles, une révélation croustillante : la chanson Tout en mieux, qu’il a co-écrite avec Pierre, serait directement inspirée de l’histoire entre ce dernier et Héléna ! “C’est ma préférée”, avait-il avoué avant d’ajouter : “C’est assez rare d’avoir une chanson sur l’amitié comme ça, on l’a vraiment composée et écrite ensemble pour cette belle histoire qu’ils ont vécue, qu’ils vivent, avec Héléna”. De quoi faire tomber les fans de leur chaise. Et pour cause, le titre évoque notamment “ses yeux”, “son rire”… Une belle déclaration, qu’elle soit d’amour ou d’amitié !