“Il l’aimait encore” : les confidences de Laura Smet sur la ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

Ils ont formé une temps l’un des couples français les plus glamour. Nathalie Baye et Johnny Hallyday se sont rencontrés au début des années 1980, sur le plateau d’un émission de télévision. Si le coup de coeur a été immédiat pour le chanteur, l’actrice, elle,

a plutôt été agacée par le rocker – arrivé en retard aux répétitions. “Mais il l’a regardée d’une telle manière, qu’elle était déjà fascinée”, a raconté Laura Smet dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 5 décembre, qui marque le septième anniversaire de la mort du rocker. Et c’est un peu plus tard que Nathalie Baye est vraiment tombée amoureuse de Johnny, d’après sa fille.

“C’est vraiment l’histoire la plus mignonne du monde : ils sont partis en week-end tous les deux en Creuse pour la première fois. Là-bas, ma mère cuisinait et mon père lisait Le Monde. Sauf qu’il tenait le journal à l’envers. Ma mère s’en était bien rendu compte. Mais lui ne rigolait pas. Il était très sérieux ! Et là, forcément, elle est tombée amoureuse, a glissé Laura Smet, née en 1983 de l’amour de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Amour qui n’a pas suffi à faire durer leur histoire.

“Je pense qu’il l’aimait encore” : les tendres confidences de Laura Smet sur le couple que formait ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

“Quand je suis arrivée, il avait tout : l’amour de ma mère, une fille dont il rêvait et le succès. Donc oui il était heureux, mes parents étaient heureux ensemble“, a assuré Laura Smet, avant d’expliquer que les concerts et les tournées avaient éloigné Johnny de sa compagne et de sa fille. “Le climat à la maison est devenu tendu, parce qu’il y avait beaucoup de frustrations entre eux. Lui ne pouvait pas être avec moi la journée, parce qu’il dormait, et le soir parce qu’il chantait. Ma mère vivait dans le sens inverse, donc leur histoire s’est effritée.

C’est le quotidien qui a eu raison du couple que formait Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Pas le manque d’amour. “Il avait confiance en elle. Et je pense qu’il l’aimait encore…, a glissé Laura Smet, avant d’expliquer que ses parents étaient restés “très proches” après leur séparation en 1986. Jusqu’à la fin de sa vie, quand il n’était vraiment pas bien, il l’appelait. Parce qu’elle lui disait la vérité, même s’il n’avait pas envie de l’entendre. Il était entouré de gens qui n’allaient que dans son sens. Parfois il avait besoin qu’on lui ouvre les yeux…” Un tacle à peine déguisé à l’entourage de Johnny sur la fin de sa vie.

Related Posts

Fin de TPMP sur C8 pour Cyril Hanouna : l’animateur change ses M6 pour une autre chaîne

A partir de la semaine prochaine, l’animateur Cyril Hanouna sera fixé sur l’avenir de sa carrière à la télé. Sans TPMP sur C8, chaîne qui disparaîtra bientôt…

Kelly Vedovelli fait le show dans TPMP, Cyril Hanouna ne sait plus où se mettre

Ce lundi 24 février 2025, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous une nouvelle fois avec leurs téléspectateurs. Mais cette semaine a une saveur…

Un clash entre Thierry Ardisson et Christophev coupé au montage

Quelle époque ! Un clash explosif a éclaté entre deux poids lourds du petit écran, Thierry Ardisson et Christophe Dechavanne, sur le plateau de l’émission phare de…

Sophie Davant “pleine courbatures” à cause de DALS : “Qu’est-ce qui m’a pris ?”

Dans l’émission Bonjour !, diffusée mardi 11 février sur TF1, Sophie Davant a évoqué les difficultés rencontrées lors des entraînements de Danse avec les stars, qui sont plus intensifs qu’elle…

Sylvie Vartan : 40 ans d’amour Tony Scotti

Elle n’a pas coutume de regarder sa vie dans le rétroviseur. Mais comment faire autrement quand on fête la même année ses 80 ans, ses 40 ans…

Marine (Star Academy) : sa chanson auprès des fans

Parmi tous les élèves encore en lice dans la Star Academy cette saison, Marine marque les esprits d’une manière assez particulière. Si certains font l’objet de vagues de…