“Il l’aimait encore” : les confidences de Laura Smet sur la ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

Ils ont formé une temps l’un des couples français les plus glamour. Nathalie Baye et Johnny Hallyday se sont rencontrés au début des années 1980, sur le plateau d’un émission de télévision. Si le coup de coeur a été immédiat pour le chanteur, l’actrice, elle,

a plutôt été agacée par le rocker – arrivé en retard aux répétitions. “Mais il l’a regardée d’une telle manière, qu’elle était déjà fascinée”, a raconté Laura Smet dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 5 décembre, qui marque le septième anniversaire de la mort du rocker. Et c’est un peu plus tard que Nathalie Baye est vraiment tombée amoureuse de Johnny, d’après sa fille.

“C’est vraiment l’histoire la plus mignonne du monde : ils sont partis en week-end tous les deux en Creuse pour la première fois. Là-bas, ma mère cuisinait et mon père lisait Le Monde. Sauf qu’il tenait le journal à l’envers. Ma mère s’en était bien rendu compte. Mais lui ne rigolait pas. Il était très sérieux ! Et là, forcément, elle est tombée amoureuse, a glissé Laura Smet, née en 1983 de l’amour de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Amour qui n’a pas suffi à faire durer leur histoire.

“Je pense qu’il l’aimait encore” : les tendres confidences de Laura Smet sur le couple que formait ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

“Quand je suis arrivée, il avait tout : l’amour de ma mère, une fille dont il rêvait et le succès. Donc oui il était heureux, mes parents étaient heureux ensemble“, a assuré Laura Smet, avant d’expliquer que les concerts et les tournées avaient éloigné Johnny de sa compagne et de sa fille. “Le climat à la maison est devenu tendu, parce qu’il y avait beaucoup de frustrations entre eux. Lui ne pouvait pas être avec moi la journée, parce qu’il dormait, et le soir parce qu’il chantait. Ma mère vivait dans le sens inverse, donc leur histoire s’est effritée.

C’est le quotidien qui a eu raison du couple que formait Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Pas le manque d’amour. “Il avait confiance en elle. Et je pense qu’il l’aimait encore…, a glissé Laura Smet, avant d’expliquer que ses parents étaient restés “très proches” après leur séparation en 1986. Jusqu’à la fin de sa vie, quand il n’était vraiment pas bien, il l’appelait. Parce qu’elle lui disait la vérité, même s’il n’avait pas envie de l’entendre. Il était entouré de gens qui n’allaient que dans son sens. Parfois il avait besoin qu’on lui ouvre les yeux…” Un tacle à peine déguisé à l’entourage de Johnny sur la fin de sa vie.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…