Un couple emblématique de “L’amour est dans le pré” attend un heureux événement. Les deux candidats de M6 viennent d’annoncer qu’un troisième bébé est en route. Ce n’était pourtant pas au programme !
C’est une belle et grande nouvelle que viennent d’annoncer Lucile et Jérôme, sur leur compte Instagram.
Les deux candidats, révélés dans L’amour est dans le pré 2020 (M6), ont annoncé ce jeudi 15 mai 2025 que la mère de famille était enceinte de leur troisième enfant.
Une surprise pour les internautes mais cela l’a aussi été pour les tourtereaux.
Ils ont trouvé le grand amour grâce à L’amour est dans le pré. Lucile et Jérôme foment l’un des couples emblématiques du programme. Très vite, les téléspectateurs de la sixième chaîne se sont attachés à eux et depuis, ils ont une solide communauté avec laquelle ils partagent leurs aventures. Ainsi, en octobre 2021, ils ont appris la naissance de leur fille aînée Capucine. Et en juillet 2023, Adonis est venu agrandir leur belle tribu. Par la suite, l’ancienne prétendante de M6 avait toujours assuré qu’ils n’auraient pas de troisième enfant. Il faut dire que ses enfants lui prennent déjà beaucoup d’énergie. “Des fois, comme toutes les mamans, je suis fatiguée et j’en ai marre. C’est quand même une grosse charge mentale. Je ne pensais pas que c’était aussi pompant d’énergie d’avoir deux enfants à plein temps à la maison. Mais comme chaque maman, je fais comme je peux“, confiait-elle à Gala en juin 2024.
Un nouveau bébé pour Lucile et Jérôme de L’amour est dans le pré
Mais la vie a une fois de plus prouvé à Jérôme et Lucile qu’elle pouvait être pleine de surprises. En effet, la jeune femme est enceinte de leur troisième enfant. Une annonce qu’ils ont faite sur Instagram ce jeudi. Pour ce faire, ils ont posté une vidéo sur laquelle on peut tout d’abord voir Capucine faire un “chut”. Elle retrouve ensuite son frère et ses parents. Si elle est de dos au départ, Lucile se tourne vite et dévoile son baby bump sur lequel on peut lire le chiffre “5” (qui est inscrit sur son T-Shirt).
“ La vie est pleine de surprises… En voici une de nos plus belles. Compliqué de vous le cacher plus longtemps je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui… On avait dit “non merci, pas pour nous le 3ème”… Et pourtant il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer ! Merci pour tout votre amour“, peut-on lire en légende de la publication.