Ingrid Chauvin se confie sur un drame familial longtemps gardé secret : Tom, son fils, s’est enfui de chez lui alors qu’il n’avait que 9 ans

Ingrid Chauvin a déposé son fils de 9 ans, Tom, ce 2 juin 2025, devant le car qui l’emmène en classe verte pour la première fois. Et elle accuse le coup.

Bientôt 10 ans qu’Ingrid Chauvin a perdu sa fille, Jade. L’actrice qui avait fondé une famille avec Thierry Peythieu, a vécu la plus terrible des épreuves, en 2014.

Et après la mort de ce premier enfant, à l’âge de 5 mois, elle a eu un petit garçon, Tom. C’était en 2016. Et tandis que le petit garçon s’apprête à fêter, ce 10 juin, son 9ème anniversaire, il vient de quitter sa maman pour sa toute première classe verte.

Parti ce 2 juin 2025, pour une semaine, heureusement, il sera rentré pour souffler ses bougies. En attendant, sa mère a retenu ses larmes, ce lundi matin, alors qu’il montait dans le car.

Ingrid Chauvin bouleversée par le départ de son fils

Elle a écrit sur Instagram : “Mon petit poussin devient grand, heureux comme jamais et moi… Heureuse évidemment mais…”

Ingrid Chauvin a avoué qu’elle était très émue, “quand même de voir ce bus partir pour 5h de route avec ce que nous avons de plus cher…”

Elle a témoigné face caméra, comme beaucoup d’autre parent dans son cas : “Punaise, une semaine quand même. Autant lui, il était très content, moi… j’ai le cœur un petit peu à l’envers, c’est comme ça”.

Une maman comme les autres

Heureusement, Ingrid Chauvin ne va pas avoir le temps de s’ennuyer, ni de se morfondre. Elle qui a déménagé à Sète pour le tournage de la série “Demain nous appartient” a, une “grosse journée de tournage” de prévue, dit-elle.

Et d’ajouter : ça va me permettre d’y penser un peu moins”. À la fin de sa vidéo, Ingrid Chauvin a bien entendu avoué qu’elle n’était pas bien différente des autres parents.

La star de télé a assuré : “J’imagine qu’il y en a beaucoup comme moi qui ont dû ressentir ce genre d’émotion”. Et de conclure, en se donnant de la force : “En tout cas, c’est chouette, c’est notre rôle aussi en tant que parent de les accompagner”.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…