Iris Mittenaere : cette photo qui met un terme aux rumeurs de séparation avec Diego El Glaoui

Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui s’intensifiaient, alors que les deux influenceurs ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 12 mars, l’ancienne Miss France a posté un cliché sans équivoque, qui prouve que son couple a encore de beaux jours devant lui…

En février dernier, Iris Mittenaere rejoignait la région parisienne, plus précisément le château de Ferrières, pour une soirée inoubliable où tous ses amis l’ont rejoint pour célébrer ses 30 ans. Alors que du beau monde était présent, Diego El Glaoui, le fiancé de l’ancienne Miss Univers, a brillé par son absence. Rapidement, les rumeurs de séparation se sont intensifiées sur les réseaux sociaux, au point que l’influenceur ne se décide à prendre la parole, en commentaire de l’une de ses publications. “Vous allez trop loin. Au regret d’annoncer que je suis juste malade depuis un moment, et je n’ai pas pu prendre l’avion… Je ne suis pas du genre à partager ce genre de mauvaises périodes sur Insta pour ne pas inquiéter mon monde et faire du misérabilisme, donc je n’ai pas posté ces derniers jours. “, avait-il écrit.

Puis de poursuivre : “Dans la vie, on ne peut pas toujours être à 100% et les gens doivent le comprendre sans jugerJ’ai déjà fêté les 30 ans d’Iris le 25 janvier avec les 30 personnes les plus proches, ce fut une magnifique fête, donc ce souvenir restera pour moi celui de ses 30 ans“.

Iris et Diego réunis après plusieurs semaines

Malgré ce démenti, les deux amoureux, qui se sont fiancés l’été dernier, ne s’étaient plus affichés ensemble sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, de quoi laisser planer le doute sur le statut de leur relation. Ce dimanche 12 mars, l’influenceuse de 30 ans a rejoint son amoureux au soleil, et n’a pas hésité à poster un selfie avec des lunettes de soleil, dans lesquelles apparaît très distinctement Diego El Glaoui, allongé sur un transat. La soirée s’est finalement terminée au restaurant en tête-à-tête, et c’est cette fois Diego qui a posté un cliché de leurs plats, sur lequel on voit apparaître la main d’Iris. Enfin réunis, les deux influenceurs ont envoyé valser, une fois pour toutes, les bruits de couloirs sur une éventuelle rupture…

Capture d’écran Instagram

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…