Isabelle Morini-Bosc veuve : qui est Guillaume, le fils uniq…

C’est une bien triste nouvelle que vient d’annoncer Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a en effet révélé que son mari est décédé : “Il devait être le copain-d’une-nuit, il a été l’homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux”, écrit-elle sur X.

Elle dévoile alors une photo de son mari, à ses côtés. Un cliché très émouvant. “Et merci à TPMP de nous avoir offert notre ‘famille-en-or’ où, avec Cyril, nous avions tant ri”, se souvient-elle alors.

Isabelle Morini-Bosc mère d’un fils unique, prénommé Guillaume

À plusieurs reprises, Isabelle Morini-Bosc s’est confiée sur l’état de santé de son mari : “Momentanément, il a une pathologie mais sinon il va bien. On s’en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble”, confiait-elle dans l’émission Chez Jordan. Avec Alain, la chroniqueuse a eu un fils unique.

https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2025/03/bestimage_00618486_000005-1.jpg

Âgé d’une trentaine d’années, Guillaume est un passionné de littérature. Il a même sorti un roman, Rien qu’une ombre, en auto-édition en 2017. Sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc avait donné des détails sur la vie de son fils qui “s’est marié il y a deux ans en Haute-Savoie. Ils sont tous les deux ingénieurs”. 

Le jeune homme est ingénieur

Espérant devenir un jour mamie, la chroniqueuse évoquait ce sujet : “Je ne suis pas encore grand-mère et elle m’a demandé si ça me gênait“, confiait-elle au sujet de belle-fille. D’ailleurs, la journaliste avait accepté de faire les éloges de la femme de son fils : “J’adore ma belle-fille”, avait-elle déclaré. Malheureusement, Isabelle Morini-Bosc doit faire face aujourd’hui à un terrible drame qui endeuille toute sa famille.

Veuve, elle a tenu à apporter tout son soutien à son mari mais elle avait pris la décision de taire le mal qui rongeait la vie de son mari “parce que tout le monde ne le [savait] pas dans [sa] famille”. “Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis ‘ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'”, poursuivait-elle.

Related Posts

Laura Smet et Tomer Sisley créent la surprise : une annonce

Un projet tenu confidentiel pendant des mois Depuis avril 2024, les deux acteurs ne se sont presque pas quittés. Le tournage, qui s’est étalé jusqu’au mois d’août,…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… Retour sur l’union intimiste avec

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

L’épouse de Thierry Ardisson révèle des détails dans son testament avant les funérailles : 3 enfants que Gaston, Manon et Ninon n’auraient pas pu imaginer

L’émotion sera grande ce 17 juillet en l’Église Saint-Roch à Paris où seront célébrées les obsèques de Thierry Ardisson, trois jours après sa mort à l’âge de…

Ilona Smet : deuxième bébé né, Estelle Lefébure et David Hallyday dévoilent la première image du bébé avec un geste surprise

Ilona Smet, la fille aînée du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure, connaît aujourd’hui une nouvelle étape dans sa vie de femme et de mère….

Thierry Ardisson annoncé mort sur les réseaux sociaux : Audrey Crespo-Mara rompt le silence et dément fermement la rumeur

Depuis plusieurs jours, une étrange agitation secoue le paysage médiatique français. À l’origine de ce remue-ménage : une rumeur persistante annonçant la mort de l’animateur emblématique Thierry…