“J’ai fait tous mes examens” : Florent Pagny donne aux 20 heures de TF1

Depuis bientôt deux ans, Florent Pagny se bat comme un lion contre un cancer. S’il était très silencieux ces derniers mois, voilà que le chanteur de 62 ans était l’invité de TF1 dans le journal de 20 heures, le jeudi 16 novembre 2023. L’occasion de donner des nouvelles de son état de santé. “Je vais très bien aujourd’hui”.

Quelques heures auparavant, l’artiste était d’ailleurs entouré de ses médecins. “J’ai fait tous mes examens, après une série de rayons, et tout s’est très bien passé. Les résultats sont tops”, a-t-il annoncé. Toutefois, le chanteur ne souhaite pas brûler les étapes et reste prudent. 

“Ça fait trois fois qu’elle apparait donc il ne faut pas trop crier victoire. On rentre dans le contrôle”. Florent Pagny aspire alors à “retourner vivre un peu normalement, et comme (il) aime”. Florent Pagny va donc aller “se ressourcer” en Patagonie et “aller chercher de l’aspiration pour redevenir créatif” aux côtés de son épouse.

Florent Pagny : “Il faut savoir tomber, pour mieux remonter”

Mes résultats sont top" : Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes de  sa santé

S’il est venu sur le plateau de TF1, c’est avant tout pour remercier son public. “Depuis 35 ans, je partage. Je viens dire merci parce que c’est incroyable (cette tournée – ndlr). Je m’attendais à des jauges de 10.000 ou 12.000 personnes… J’en avais 25.000 ou 30.000. Il y a encore des choses à faire, c’est super !“. Et même s’il est malade, Florent Pagny a pu continuer à mener des projets. Il a évoqué Un homme, un titre qui figure sur l’album de duos de Vianney. “Il avait presque peur de me présenter la chanson“, a-t-il raconté. “Elle explique ce qu’on doit bien comprendre : ce n’est pas parce que d’un seul coup il y a quelque chose de difficile, qu’il faut s’écrouler. Il faut savoir tomber, pour mieux remonter. Et continuer à faire ce qu’on est capable de faire.”

Les résultats sont tops» : Florent Pagny espère en avoir enfin fini avec  son cancer - La Voix du Nord

Toutefois, même s’il part en Patagonie, Florent Pagny donne rendez-vous au public. “J’ai fait la tournée des 55, j’ai fait la tournée des 60. J’irais faire la tournée des 65, en 2026. Et peut-être un nouvel album aussi.” Voilà de très belles nouvelles pour les fans du chanteur qui espèrent le revoir très vite sur scène. Une prise de parole très rassurante pour le public de Florent Pagny qui était très inquiet quant à son silence de ces derniers mois. Mais l’artiste se veut rassurant.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…