“J’avais l’impression de danser avec Beyoncé” : Christophe Licata réagit à la prestation d’Ebony pendant le prime de la Star Academy

Vendredi 13 décembre 2024, pendant le Prime des profs, Ebony a subjugué professeurs, internautes, et son professeur de danse, Christophe Licata, venu spécialement pour son tableau.

Pour la semaine des professeurs, Ebony fait partie du trio sauvé pour le prime, elle ne craint pas l’élimination, contrairement à ses camarades Maïa, Marguerite, Ulysse et Marine..

Si elle n’a pas cette pression-là, elle a celle du tableau exceptionnel. En effet, chaque élève sauvé doit présenter un tableau qui peut lui permettre d’obtenir l’immunité. .

Pour le prime des professeurs, Ebony avait un véritable tableau dansé. Pour la partie chorégraphiée, elle a bénéficié de l’aide de Christophe Licata, venu danser avec elle en direct sur le plateau.

J'avais l'impression de danser avec Beyoncé" : Christophe Licata réagit à  la prestation d'Ebony pendant le prime de la Star Academy - TV ACTU by  AlloCiné

Sur scène, Ebony a tout donné. Une magnifique prestation aussi bien dansée que chantée. Sur Twitter, les internautes sont conquis. “Ebony c’est vraiment la star de la saison”, Ebony tu es une reine”, “Ebony, quelle reine, quelle star, bravo”, Ebony mérite clairement de gagner, ce soir, elle est Beyoncé”, peut-on lire parmi les très nombreux posts. Sur le plateau, les professeurs sont debout. Malika, qui a choisi de faire faire ce tableau à Ebony, est plus que fière d’elle. “Ebony a un talent indéniable, mais qu’est-ce qu’elle a travaillé, c’est vraiment mérité”, l’a-t-elle félicité.

Sur scène, Christophe Licata revient pour féliciter en direct l’académicienne. “J’ai adoré, j’avais l’impression de danser avec Beyoncé”, a-t-il dit. “C’était vraiment un honneur pour moi, c’est un rêve de petite fille, car t’es mon préféré de Danse avec les Stars, c’est un truc de malade pour moi donc je suis vraiment trop contente”, a-t-elle confié, essoufflée après l’effort physique de sa prestation_. “Il n’y avait aucun tremolo, c’était vraiment très propre et c’était vraiment incroyable, entre les appuis qu’elle doit prendre, la chorégraphie à retenir, le fait d’être retournée dans tous les sens, c’est quand même un travail de pro Nikos”_, a ajouté Malika, très fière de son élève. Ebony arrivera-t-elle à remporter l’immunité grâce à ce tableau exceptionnel ? Elle a en tout cas conquis le cœur des professeurs et du public.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…